premiere pose sur mon pouce ( j aimerais vos avis svp )

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et j ai fais une premiere pose avec chablon sur mon pouce , j aimerais avoirs des conseils avant de faire les autres doigts et de corriger les défauts de mon pouce voila le defaut : j ai un creux aux niveau de ma zone de stress , je n est pas renforcer cette zone avec le gel de construction ( grosse erreurs je sais lol ) j aimerais savoir si je peux rectifier en limant le gel jusqu'a ce soit lisse et a quel etape je doit reprendre mon protocole , je sais aussi que mon bombé n est pas bon c est pour cela que j attend vos reponses avant de faire le reste merci d avance

je vous laisse quelques photos ( la qualité n est pas bonne j en suis désolé )

Pièces jointes

• CIMG5628.jpg
    CIMG5628.jpg
    16.2 KB · Affichages: 76
  • CIMG5632.jpg
    CIMG5632.jpg
    34.7 KB · Affichages: 80
Re : premiere pose sur mon pouce ( j aimerais vos avis svp )

Je pense que tu as mis ta French en trop grosse quantité ça fait un bourrelet !!! un bon début pour le bombé !!! Pour le reste je laisse les pro parler !!! Bises bonne continuation

salut,

ca manque de matiere, ton bombe n'est pas assez bombe lol et ta french un chouia trop epaisse.. mais continu a t'entrainer tu verra ca viendra!
courage !

salut,
alors en effet ca manque de matière. tu n'as pas assez mit de gel pour créer ton bombé ( qui se situe au niveau de la zone de stress ! )
pour ta french, la prochaine essaie d'en mettre moins, ca evitera l'effet bourrelet.
tu devrais aussi relimer tes //.
voili voilou !
biz

Idem que les filles !

Persiste, ça viendra :)

merci de vos réponses je vais essayer de faire mieux la prochaine fois

Retour