premiere pose sur mon pouce

tititte54

Membre récent
coucou tout le monde !!!

voilà ma premiere pose sur mon pouce avec les produit flynail

a vos critique !!!!!

Pièces jointes

• P1010235.jpg
    P1010235.jpg
    36.1 KB · Affichages: 151
  • P1010236.jpg
    P1010236.jpg
    36.3 KB · Affichages: 175
  • P1010237.jpg
    P1010237.jpg
    28.2 KB · Affichages: 162
Re : premiere pose sur mon pouce

Il faut bien limer tes parallèles mettre du masque pour allonger ta plaque et faire une french bien plus fine. Manque de matière aussi. Regarde les pas a pas sur le forum ça t aidera bis

coucou, bin écoute selon moi deja on voi encore ton tips dessous donc essaie d'utiliser un gel mask, ensuite essaie de mettr ton blanc en deux couche fine , elle sera plus fine ce sera moin grossier, de plus tu n'a pas asser mis de gel il faut avoir un bombé et non pas un ongle plat .. allé décourage toi pas tu va y arriver!! biz

olalaalala oui comme les filles on voit les tips,tu touche les cuticule donc tu as des decolement et les // il faut vraiment les relimer car ces des grosse pattes de canard il ny a pas non plus assez de matiere sur ta zone de stress et la french est et trop large tout ce ceci etant pour taider biensur

alors miss!
belle papatte lime encore!!
ta french trop épaisseet trop large!
gel trop près des cuticules!
trop de matière sur l'avant!
ton trait de paillète pas assé fin!
corrige et remontre nous miss!
entraine toi!
bisoussss

alors à ta place je relime au max le gel, je redonne une forme à mon pouce car là on ne sait pas si il est rond, carré..

fais une jolie french, pose ta construction et surtout faconne ton ongle pour eviter les creux et bosses, et lime tes //...

merci merci pour ses critiques je savait que ca n'allait pas ca se voit :) le bombé je n'ai pas reussi a le faire et je n'avai pas non plus de gel mask si vous en avez a e conseiller je suis preneuse :)

j'ai egalement deux petites question les gels colorant de chez flynail il se mette a quel moment?
et je ne trouve po de gel mask chez flynail pourriez vous me mettre un lien si y'en a ?

merci beaucoup

roallalalal prend le pas mal mais j'ai rien vu d'aussi horrible de ma vie!!

excuse moi 1000fois d'etre franch a se point

mimi17 a tout dit ne t'en fais pas avec l'entrainement sa ira beaucoup mieu

bonne soiré

Les filles ont tout dit , entrainement , entrainement
et n'hésites pas à regarder les pas à pas qui pourront t'aider
bonne continuation, bises

roallalalal prend le pas mal mais j'ai rien vu d'aussi horrible de ma vie!!

excuse moi 1000fois d'etre franch a se point

mimi17 a tout dit ne t'en fais pas avec l'entrainement sa ira beaucoup mieu

bonne soiré

ben regarde bien dans le forum, y'a une pose qui avait été faite sur ssk par une pro, c'est bien pire que ça.. et en plus une pro... et on dit que je suis trop franche, j'ai trouvé pire..lol

j'ai regarder chez ssk et je vois pas de pose mal faite...

Tout à été dit ... regardes bien les pas à pas avant de faire une nouvelle pose!

Les débuts ne sont jamais facile !! c'est déja compliqué avec une formation de faire une pose impecc et qui tienne mais sans .... pour ma part, cela aurait été mission impossible. J'en suis à une dizaine de modèle et y'a encore du boulot !!!
Et dire qu'il y a pleins de filles ici qui font des chefs d'oeuvre sans avoir fait de formation ... arff, elles sont douées.
Donc, ne te décourage pas et bon entrainement !

merci a toutes pour vos critique qui me feron avancer y faut bien un debut a tout :)
y'a qu'avec l'entrainement qu'on y arrive :)

ils se mettent après la construction en 2 fines couches si tu veux en mettre sur tout l'ongle.
Si tu veux faire 1 french avec les gels colorants, tu peux le mettre soit avant la construction soit après la construction. Personnellement, je fais tout après la construction.
Bonne continuation !

Retour