Premiere pose sur ongles rongés aie aie aie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harm0ny
  • Date de début Date de début

harm0ny

Confirmée
:35-no: Je suis super décu de ce que j'ai fait :16-sick:

C'était ma premiere pose sur ongles très rongé, donc j'ai utilisé des chablons, après avoir prolongé sa plaque avec un gel de base, je les trouve horrible, ma copine elle était super contente en comparaison avec ce qu'elle avait, mais moi je suis dépité j'ai passer l'après-midi complète dessus pour un résultat moche et grossier...

Pièces jointes

• DSCN1716.jpg
    DSCN1716.jpg
    32.9 KB · Affichages: 215
  • DSCN1717.jpg
    DSCN1717.jpg
    53.3 KB · Affichages: 316
Re : Premiere pose sur ongles rongés aie aie aie

te dévaorise pas tant !! c'était pas facil vu le peu de plaque qu'elle avait, après c'est vrai que j'aurai fait la french moins épaisse mais bon si elle est contente... du moment que tu connais tes erreur reste plus qu'à les corriger la prochaine fois ;)

:35-no: Je suis super décu de ce que j'ai fait :16-sick:

C'était ma premiere pose sur ongles très rongé, donc j'ai utilisé des chablons, après avoir prolongé sa plaque avec un gel de base, je les trouve horrible, ma copine elle était super contente en comparaison avec ce qu'elle avait, mais moi je suis dépité j'ai passer l'après-midi complète dessus pour un résultat moche et grossier...

Et ben, et ben, faut pas être négative comme ça, tu as déjà réussi à lui reconstituer des ongles....c'est pas garanti sur facture et pis faut bien commencer.... je vais vous faire passer mes photos des premiers chablons qui ont une semaine . Tu verras que tu n'es pas toute seule à trouver ça nul et penser avoir des défauts partouts....
je te dirais juste de faire attention aux papattes, et qu'à mon gout la french est trop large, sinon je trouve ça bien...
allez courage...persévère...

bisous

:wink::wink::wink:

oui c'est sur que j'ai pu faire un pti quelque chose, c'était pas gagné vu que je débute
pour la french c'était impossible de la faire plus fine on voyait trop une grosse démarcation entre son doigt et l'ongle, il faut que j'achete un mask je pensé que mon gel de construction rose suffirait a cacher la différence mais non, ca me deg encore plus :( je ferais mieu la prochaine fois!
merci les filles de votre soutiens!

allez faut pas te découragé, ça va venir avec le temps

ça y est j'ai chargé mes photos
alors photo 1 : avant
photo 2 : après (elle voulait des ongles ronds, j'ai juste fait le petit kiki carré pour qu'elle voit...)
photo 3 : c'est une autre paire de main, mais j'ai oublié de faire la photo avant, mais elle était dans le même état que la première...
Et moi, j'ai moins de mérite, j'avais du mask ...
Donc tu vois que ta pose est pas si pire...

Bisous
bon courage

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    47.6 KB · Affichages: 105
  • 007.jpg
    007.jpg
    49.3 KB · Affichages: 118
  • 013.jpg
    013.jpg
    57.5 KB · Affichages: 125

ben ecoute c'est toujours plus joli que ce qu'elle avait avant la pose :3-blink:
en plus n'ayant pas de mask il est difficile de faire une joli pose sur des ongles aussi rongés que ca
moi je trouve que tu t'es bien debrouiller malgres les petites imperfections mais ca viendra avec l'entrainement
bonne continuation :50-star:

Merci les filles ca me remonte le moral

@chochoye : at seconde pose est super j'aurai aimer lui faire une pose aussi jolie!

@Amitabha : Merci beaucoup c'est très gentil! je vais investir dans un mask!

Coucou,

Ne te décourage pas ,
sur les ongles très rongès , pas facile
tu corrigeras tes petites erreurs au fur et à mesure que tu en feras.
Bonne continuation

Merci beaucoup isabel82 ca me fait rudement plaisir, ca me redonne confiance et je me dis que de toute maniere il n'y a que l'entrainement qui me fera avancer!

Merci les filles ca me remonte le moral

@chochoye : at seconde pose est super j'aurai aimer lui faire une pose aussi jolie!

@Amitabha : Merci beaucoup c'est très gentil! je vais investir dans un mask!

N'oublie pas, j'ai du mask, donc à partir de la plus de démarcation, donc fastoche...quand tu auras ton mask, tu veras que tu feras des miracles....
encore une fois, ne te décourage pas. c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

gros bisous

Courage !! C' était pas du gâteau !!
Je viens de faire une pose sur ongles rongés aussi mais un peu moins rongés que les tiens !!

Merci beaucoup miss j'espère que ca c'est mieu passé pour toi que pour moi!

kikou c'est sur il y a des correction a faire tu devrais utilisée le gel mask sur des ongles rongé et la french ne respect pas le 1/3 contre le 2/3 de la plaque et les parallelle a limé mais faut ce dire c'est ta premiere pose au chablon donc faut pas se decouragé ca ira mieu la prochaine fois

Merci beaucoup miss j'espère que ca c'est mieu passé pour toi que pour moi!

Mieux que toi oui, normal .. la plaque était un peu plus longue que toi , j' ai pu coller des capsules (sauf pour un ).Tu peux aller voir si tu veux j 'ai fait un post cet après-midi aussi ..:kiss1:

alors en effet avec un mask cela ira nettement mieux.. maintenant avec des ongles pareils on ne peut pas faire de miracle..lol..

par contre, le truc qui me chiffone , c'est que les ongles rebiquent,donc j'aurai accentué le bombé pour casser cet effet de rebiquette

@ Stella_Nails : Merci pour les conseils, je vais essayer de mettre ca en pratique, (sur ma maman ce soir si elle se laisse faire lol)

@ vir. : tu as eu de la chance de pouvoir poser des tips!!!

@ saabgirl : le bombé et moi ne sommes pas encore super pote looool
J'ai mis la photo de 3 de mes poses dans le fofo mais il a pas eu beaucoup de succes, ni d'avis lol

Merci pour tout vos conseils les filles!!!

suis bien contente de te voir remotivé faut pas se decouragé et toulemonde est passer par là:flower:

Retour