premiere pose sur pied ... et premiere pose a paillettes (galere)

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles ..
voila ma toute premiere pose sur des pied autres que les miens ^^!
donc une petite pose avec french sur les pieds de ma soeur vous en pensez quoi ? des conseils a me donner ? en tout cas elle été vraiment contente du resultat c'est le principal
et une pose à paillette je trouve sa galere on en colle partout j'en avais jusque sur les joues mdr dans mes ongles les pinceaux galere a nettoyer quand meme et a appliquer vous avez des conseils pour faire une french parfaite avec des paillettes?
voila j'atd vos avis mais bon perso je suis contente de moi encore des petits defaults:yeah2: mais bon j'ai l'impresion d'avancer petit a petit !
bisous @ toute

Pièces jointes

• j (2).jpg
    j (2).jpg
    51 KB · Affichages: 92
  • j (3).jpg
    j (3).jpg
    45.3 KB · Affichages: 139
  • j (4).jpg
    j (4).jpg
    40.6 KB · Affichages: 133
  • j (5).jpg
    j (5).jpg
    72.7 KB · Affichages: 104
  • f.jpg
    f.jpg
    70.9 KB · Affichages: 170
Re : premiere pose sur pied ... et premiere pose a paillettes (galere)

un peu loin les photos oui ça à l'air chouette la couleur!!

MIMI

je trouve les pieds tres reussi par contre les mains on ne les voi pas bien trop loin

rooooo sa marche pas:atog:

Pièces jointes

• f (2).jpg
    f (2).jpg
    69.2 KB · Affichages: 71

coucou les filles ..
voila ma toute premiere pose sur des pied autres que les miens ^^!
donc une petite pose avec french sur les pieds de ma soeur vous en pensez quoi ? des conseils a me donner ? en tout cas elle été vraiment contente du resultat c'est le principal
et une pose à paillette je trouve sa galere on en colle partout j'en avais jusque sur les joues mdr dans mes ongles les pinceaux galere a nettoyer quand meme et a appliquer vous avez des conseils pour faire une french parfaite avec des paillettes?
voila j'atd vos avis mais bon perso je suis contente de moi encore des petits defaults:yeah2: mais bon j'ai l'impresion d'avancer petit a petit !
bisous @ toute

A la formation on m'avais appris sa en mettant du gel gloss ou construction sur tout ton ongle ou bien tu dessine ta french avec et ensuite tu trempe le doigt dans les paillettes :) Plutot rapide & plus propre niveau des pinceaux

salut mon avis sur les ongles des pieds un peu jaune comme cela essaye de couvrire avec du cover mask pour cache un peux j'ai deja essaye est sa rends tres bien ce mon avis apres chaqu'un sa methode si non tres jolie

Retour