premiere pose sur qq d'autre

happy_heart

Nouveau Membre
première pose sur ma nièce.

vraiment difficile de faire le bombé:mur::mur: ....
 

Pièces jointes

  • Image 003.jpg
    Image 003.jpg
    54.3 KB · Affichages: 159
  • Image 004.jpg
    Image 004.jpg
    53.8 KB · Affichages: 166
  • Image 007.jpg
    Image 007.jpg
    59.4 KB · Affichages: 167
  • Image 006.jpg
    Image 006.jpg
    49 KB · Affichages: 162
Re : premiere pose sur qq d'autre

salut elena........il y a comme une tache sur l annulaire

qu est ce que c'est ?
 
Re : premiere pose sur qq d'autre

coucou alors bcp de boulot encore c'est propre mais y a du progrés à faire concernant la french pas souriante et tremblante, le bombé et tes l l , pour la tâche c'est une bulle d'air quand tu as collé le tips? ou pas? c'est mignon les etoiles mais on drai que tu les a mi apres ta construction je pourrait te conseiller de les mettre en dessous :) voila voila gros bisous et bonne continuation
 
Re : premiere pose sur qq d'autre

oui, c'est une bulle d'air qui est rentrée pendant le collage. tu as raison, les étoiles vont mieux dans la construction mais j'ai oublie de le mettre pendant la construction.
 
Re : premiere pose sur qq d'autre

oui, c'est une bulle d'air qui est rentrée pendant le collage. tu as raison, les étoiles vont mieux dans la construction mais j'ai oublie de le mettre pendant la construction.


Euh attends la il y z des bulles d'air sur beaucoup de doigts ! J'en vois déjà 3.

Une bulle c'est un risque très important de mycose !! Avec les bulles d'air qu'elle a, elle a de gros risque de se chopper une belle mycose.

UN conseil enleve lui vite, si tu veut pas avoir des soucis.
 
Re : premiere pose sur qq d'autre

Euh attends la il y z des bulles d'air sur beaucoup de doigts ! J'en vois déjà 3.

Une bulle c'est un risque très important de mycose !! Avec les bulles d'air qu'elle a, elle a de gros risque de se chopper une belle mycose.

UN conseil enleve lui vite, si tu veut pas avoir des soucis.

j'ai bien regardé ses ongles et c'est une seul doigt avec une boule . elle est maintenant chez moi et je veux refaire le doigt .

merci pour vos conseils
 
Re : premiere pose sur qq d'autre

tu te debrouille bien continue kumi a raison ,j espere que tu as refais ce doigt ma belle !le bombé faut le bossé je sais c est dur au debut mais ca vient vite !biz
 
Retour
Haut