Premiere pose: vos avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucyGo
  • Date de début Date de début

LucyGo

Membre Actif
Coucou a toute!

Je suis debutante et c'est ma premiere pose et sur moi meme, je n'ai pas encore recu dotting paint du coup j'ai pas pu tenter la french ! Mais mes nouveaux gels couleurs je l'ai trouve tellement beau que j'en ai mit plein sur une meme manucure, donnez moi vos avis, conseils.....

Pièces jointes

• IMG_0924.JPG x2.jpg
    IMG_0924.JPG x2.jpg
    426.3 KB · Affichages: 165
C'est joli pour une première mais je pense que tu es dans les cuticules donc risque de décollements... ;)

C'est une pose sur capsules ou ongles naturels? Je dirai que tes deux pouces ne sont pas à la même longueur et que l'un des deux est plus épais que l'autre. Tu es aussi dans les cutis pour certains doigts! Après je laisse l'avis au PO. Sinon super les couleurs j'adore, sa sent le soleil :p Bon courge !!

C'est joli pour une première mais je pense que tu es dans les cuticules donc risque de décollements... ;)

C'est vrai je suis trop prés des cutis pour la plupart des ongles, va falloir que je sois plus precise .... C 'est pas facile de la main gauche je tremble ....

C'est une pose sur capsules ou ongles naturels? Je dirai que tes deux pouces ne sont pas à la même longueur et que l'un des deux est plus épais que l'autre. Tu es aussi dans les cutis pour certains doigts! Après je laisse l'avis au PO. Sinon super les couleurs j'adore, sa sent le soleil :p Bon courge !!

Ce sont des capsules, effectivement les pouces ne sont pas de la meme longueur je me suis un peu manqué.... Faut que je fasse attention aux cutis

Retour