Premiere pose

K-a-r-o

Nouveau Membre
Bonjours tout le monde,

Voila ma premiere pose au chablon sur ongle hyper ronger (presque innexistant tellement il etait rongé) faite lors de ma formations, il faut savoir que je n'avai jamais toucher une lime ni du gel avant donc soyez indulgente. Evidement je suis loin de la perfection les proportions de ma french sont trop grande et il y a encore des papattes.. donc voilaa

Bisous les filles et merci d'avance de vos critiques constructive

Re : Premiere pose

teste 2 photo

Pièces jointes

• premiere french.jpg
    premiere french.jpg
    22.5 KB · Affichages: 102

arf on voit pas des masses mais :

ta french est bcp trop grande
le limage des parallèlles est a revoir
pas de bombé et manque de matiere sur l'ensemble

Oui je m'etais deja auto analysé mais c'est sympa de me donner votre avis. sinon euh oui j'ai suivi une formation..

Merci les filles biss

ils ne t'ont pas parlé du gel mask pour les ongles rongés?
ni de la proportion pour une french?

Le souci est qu'on voi pas bien la pose karo!!

Comme les filles et toi lol, manque de limage ( attention les papattes, lol, french trop grande et ralongement de plaque) tu as fais une bonne autocritique lolllllllllllllllll

Comme tu le dis, c'est avec l'entrainement que l'on gomme les défauts mais si tu persévère, tu y arriveras!

Si tu as fais une formation, tu peux sans doute contacter ta formatrice et en postant tes poses sur le fofo, tu verras tu progresseras!!

Biz

oui merci Katnails mais m formatrice m'as deja donner tous ces conseils apres ma pose elle m'abien expliquer ce qui n'allait pas et revue avec moi... donc la prochaine devrai etre mieu... bisous a toi et encore merci

Oui je m'etais deja auto analysé mais c'est sympa de me donner votre avis. sinon euh oui j'ai suivi une formation..

Merci les filles biss

oops je n'avais pas vu que tu l'avais dis dans ton premier message.
tu n'as fait que cette pose en formation?
tu peux me dire ou tu l'as faites s'il te plait?merci

oui merci Katnails mais m formatrice m'as deja donner tous ces conseils apres ma pose elle m'abien expliquer ce qui n'allait pas et revue avec moi... donc la prochaine devrai etre mieu... bisous a toi et encore merci
Dommage qu'elle ne te les ai pas donné pendant...apres c'est un peu tard... si tu n'es pas corrigée pendant tu devras tjs attendre le final pour dire ah zut...
C'est bien pour qqun qui apprned seul mais si tu as payé une formation tu dois quand même exiger plus de tes premières poses ( avis perso hein)

Retour