premiere pose

sandrine91

Toute nouvelle
bonjour,

Je débute, j'ai été la manequin de daddy et j'ai voulu essayer, voici ma première pose, c'est pour le plaisir je n'en ferait pas mon métier. Cela devait être une pose french, mais j'ai eu des galéres avec le blanc, je m'y suis reprise à 5 fois, mais à chaque fois le blanc se mélangait au rose, lamape pas térrible ?? mauvais coup de main, du coup ca c'est fini à 2 matin en une pose plus naturelle et à la rigueur je trouve ca plus jolie. Par contre mes décos sont un peu epaisse n'ayant pas la technique je ne sais pas combien de temps cela va tenir.
allé voila les photos

Re : premiere pose

Ta pose m'a l'air épaisse ac des irrégularités mais pour un début c'est assez bien .
Je n'aime pas trop la déco mais les gouts ne se discute pas ... lol
Bonne continuation , tu t'amélioreras rapidement!
Bizzz

merci les filles, je prends note, j'ai galéré avec le blanc, j'ai posé et déposé ce gel 5 fois à force la surface n'etait plus assez nikel, je fais la deuxième main aujourd'hui ce sera peut être un peu plus joli. Le gel rose que j'utilise (starnail T3) et trés epais pas facil pour une débutante

j'a ireçu mes nouveaux gels "flynails" !!!!! j'aurais pu tester sur toi , hihihihihi . ben j'vais le faire sur moi mardi , je pense.

Retour