N nebneferts Nouveau Membre 12 Juillet 2009 #1 voici ma premiere pose au gel avec des capsules french . a vos remarques les filles!!!!!!!!! Pièces jointes IMG_0031.jpg 47.7 KB · Affichages: 148 IMG_0033.jpg 38.9 KB · Affichages: 172
Mimi 17 Super experte 12 Juillet 2009 #5 Re : premiere pose!! beau travail bravo!!! et propre! biseees MIMI
deacsop Éprouvée 12 Juillet 2009 #6 Re : premiere pose!! kikou moi je dit tres bon travaille et tres propre il y a combien de temps que tu fait ca
Re : premiere pose!! kikou moi je dit tres bon travaille et tres propre il y a combien de temps que tu fait ca
N nebneferts Nouveau Membre 13 Juillet 2009 #7 Re : premiere pose!! bah c'est ma toute premiere pose lors de mon premier jour de formation c'etais lundi dernier!! par contre je me suis tromper c'est une pose en ANS . voila
Re : premiere pose!! bah c'est ma toute premiere pose lors de mon premier jour de formation c'etais lundi dernier!! par contre je me suis tromper c'est une pose en ANS . voila
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 13 Juillet 2009 #9 Re : premiere pose!! Et bien ca promet de belles choses dis donc !!!
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 13 Juillet 2009 #10 Re : premiere pose!! tres jolie pose!