Premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totoche67
  • Date de début Date de début

totoche67

Nouveau Membre
Bonjour,:42-baby:

Je suis inscrite depuis longtemps, mais cela fait que 2 mois que je fais mes ongles moi-meme.
La premiere pose etant ratee (tips qui se decollent) je suis retournee en institut, j'ai reessayer sur ongles naturels, et voici le resultat.
Il y a une photo floue, milles excuses
dites-moi ce que vous en pensez.:9-blush:
J'ai essaye avec des feutres mais quand je mets le gel de finition, ca barbouille, le noir se melange au rose.j'ai oublie de mettre de la laque, bref voila le resultat.

Pièces jointes

• P3070056.jpg
    P3070056.jpg
    44.3 KB · Affichages: 78
  • P3070062.jpg
    P3070062.jpg
    24 KB · Affichages: 79
  • P3070058.jpg
    P3070058.jpg
    29 KB · Affichages: 65
  • P3070057.jpg
    P3070057.jpg
    21.6 KB · Affichages: 67
Re : Premiere pose

BONJOUR
AS TU ESSAYER AVEC UN VERNIS NAIL ART TU AURAIS UN MEILLEUR RESULTAT
A+:happy:

Re : Premiere pose

Bonjour,
C'est quoi un vernis nail art? j'ai utilisé les "stylos" vernis, les pointes sont comme des vernis normaux sauf qu'au bout on a un pinceau.
et si je prends du gel couleur?
j'ai une autre question, je ne sais trop comment la formuler, à l'institut on me mettait des pansements quand l'ongle était cassé, on peut en acheter?cela s'appelle comment?
parce que j'ai un ongle qui s'est cassé juste après que j'ai mis les photos, l'encoche est très loin du bord libre, je pensais qu'en mettant de la colle de tips puis les differents gels je pourrai le réparer et il tiendrait mais non, le gel s'est soulevé et je suis quitte de refaire l'ongle ce soir, quelle galère, même pas 1jour qu'il a tenu.
je sais je suis bavarde mais j'ai tellement de questions, merci de ta patience
j'attends tes réponses avec impatience

bisous

Retour