premiere pose

CLOCLO68

Nouveau Membre
coucou les filles voici une de mes 1 ERE pose (gainage) sur moi meme ! j ai un probleme avec mon gel de finition il ne brille pas et il s enleve completement meme au bout de 8 min sous les lampes

voici les photos:arnaud_w:

Pièces jointes

• VENTE 004.jpg
    VENTE 004.jpg
    52.9 KB · Affichages: 196
  • VENTE 005.jpg
    VENTE 005.jpg
    77.1 KB · Affichages: 222
  • VENTE 006.jpg
    VENTE 006.jpg
    23.6 KB · Affichages: 191
Re : premiere pose

coucou
on ne voit pas ta photo

pour le gel de finition tu le laisse combien de temps sous la lampe?
c'est quelle marque?

mince je n est pas du les valider quand je les est charger! oups, je les mettrais ce soir ou demain car la je suis au travail, j utilise le gel de finition de royal nails mais peut etre que je ne le pose pas bien en tout cas lorsque je passe un mouchoire pour essuyer a la fin sa devient mat et ce n est pas lisse je ne comprend pas pourtant je l est laisser 4X 120 secondes

oui j ai fait les formations chez royal nails voici ma nouvelle pose sur moi je precise que ne peut pas avoir les ongles plus long a cause de mon metier ( restauration), sur mon pose j ai posé une capsule et sur les autres c es un gainage:showoff:

Pièces jointes

• ongle 002.jpg
    ongle 002.jpg
    40 KB · Affichages: 75
  • ongle 001.jpg
    ongle 001.jpg
    38 KB · Affichages: 76

Je ne sais pas quel gel de finition tu utilises mais j'ai également eu le même problème... j'avais acheté un "gel de finition uv" qui s'est avéré être un top coat anti uv ... peut etre que ca vient de là!!

Je ne sais pas quel gel de finition tu utilises mais j'ai également eu le même problème... j'avais acheté un "gel de finition uv" qui s'est avéré être un top coat anti uv ... peut etre que ca vient de là!!
j'utilise les gels royal nails, pour les secondes photos j ai essayer un gel 3 en 1 qui fait effet gloss il es pas mal

Bonjour,

Il est joli ton gainage.

Pour le gel de finition, il arrive que ça devienne mat quand on enlève la couche collante simplement parce que la couche de gel de finition était appliquée trop finement. Il ne faut pas la faire trop fine. Essaie de faire une couche plus épaisse, tu catalyses 4 mn et tu dégraisses...
:wink:

MEV pour le marbrer blanc et rose que tu as fait tu a fait comment? j en ai fait un a ma belle mere mais certain vernis ne tiennent pas dans l eau est ce que qu elle qu un peut me dire lesquels tiennent merci

Retour