premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TYPH
  • Date de début Date de début

TYPH

Membre Populaire
la premiere photo,3 doigts sur mon modele...
2 eme photo sur moi cet apres midi

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    25.8 KB · Affichages: 159
  • photo.jpg
    photo.jpg
    35.5 KB · Affichages: 166
Re : premiere pose

il faut limer un peu plus tes // , tes photos sont pas très nettes , pas évident pour regarder surtout la 2ème lol

limer les parrallelles c est ca?
j avais peur d abimer la french....mais merci d avoir pris le temps de me donner ton avis!

je vais aller faire ma 2eme main...lol j en ai faite qu une et je vais travailler mes//.....

ta french n'est pas la même sur tout les ongles et j'ai l'impression que la longueur de tes ongles ne sont pas les mêmes aprés il faudrait plus accentuées sur le bombé ( tkt je suis pareil que toi) je ne suis pas une pro, lol C'est pas mal pour ta premiére ;) ;) gainage ou capsule ? ( là je parle de ta pose ^^miss)

oui bien limer tes parallèles pour pas que ça fasse une patte de canard
alors bon courage et prends une belle photo :-)

sur mon modele,oui!!!c est carre,sur moi je fais arrondi sinon mon mari n aime pas....lol!
il pourrait etre p.o lui,il surveille tout ce que je fais!

ta french n'est pas la même sur tout les ongles et j'ai l'impression que la longueur de tes ongles ne sont pas les mêmes aprés il faudrait plus accentuées sur le bombé ( tkt je suis pareil que toi) je ne suis pas une pro, lol C'est pas mal pour ta premiére ;) ;) gainage ou capsule ? ( là je parle de ta pose ^^miss)

lol pour la longueur,c est clair...certains trop limes,d autres pas assez....
c est capsule et gel.
la,jviens de finir ma 2 eme main,j ai bien galere!!!!je suis droitiere et j ai travailler avec la gauche...la photo arrive....lol

ma main droite!
galere de travailler avec la gauche....

Pièces jointes

• photo french.jpg
    photo french.jpg
    42.8 KB · Affichages: 62
  • photodr.jpg
    photodr.jpg
    43.6 KB · Affichages: 67

aparament tu a utiliser d casule french dramatik,, pense a bien donner les produit utiliser kan tu ouvre un post sa evite les question, ensuite je te conseille de poster tes essais ds la rubrique nail art et photo tu aura plus davis,
concernant ta pose , tu aurai du faire un ralongement de plaque , sur le forum il y a des pas a pas et des video qui texplique comment proceder pour trouver il y a une fonction "recherche" tt en haut, sinon va directemen ds la rubrik pas a pas et video.
bonn courage a toi ;)

merci maya!!!!!!oupsss je connais pas encore bien le forum....
pour le ralongement de plaque,pour lesquels?ceux de mon modele ou les miens?

je reponds toute seule!!!les miens!!!lol
c est beaucoup plus flagrant sur les photos que sur moi....j avais pas fait attention...

de toutes facons je vais les refaire...j ai essaye sur un doigt d entrainement avec capsule naturelles et french avec gel extra white,je trouve ca beaucoup mieux au final....

Retour