premiere pose!

corinnev

Membre récent
bon j ai pas pue resister alors voici ma premiere pose en photo loin d etre parfaite mais j attends vos conseils!merci :)
desoler pour les flou mais j ai un appareil un peu...pourrit!:24-vomit:

Pièces jointes

• divers 102.jpg
    divers 102.jpg
    28.4 KB · Affichages: 114
  • divers 105.jpg
    divers 105.jpg
    36.3 KB · Affichages: 104
Re : premiere pose!

ça a l'air pas mal , mais on voit pas grand chose lol
Tu peux mettre ton appareil sur auto (automatique) ça marche mieux si jamais :-)

Coucou Corinne
Ta french descend trop sur les côtés , ce qui la rend trop large par rapport à ta plaque,
le bombé est pas mal mais peut être un trop vers les cuticules , on ne voit pas bien.
Bises et bonne continuation
Isa

coucou bijou
merci de tes conseils par contre je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire par ma french descend trop vers les cotés?
pourrais tu m eclairé a l occasion merci :)

On a du mal à voir, mais je trouve ta french assez large...sinon le bombé à l'air plutot réussi...bonne continuation

essaies de faire ta french plus petite, moins souriante (c'est ce que veut dire BijouNails), ton bombé est mal placé, trop vers les cuti, pas la peine de faire un bombé de californienne sur une longueur comme celle la, un petit bien placé ca suffit :), plus vers la jonction plaque/bord libre.

Bon courage!!

Ton bombé est trop en arrière ( mal placé ).
Pour savoir ou se trouve ta zone de stress: presse le bord libre de ton ongle et sur ta plaque une zone blanche va apparaitre c'est la zone de stress elle peut etre differente d'une personne à l autre selon si elle a des ongles longs ou rongés.
Pour ce qui est de ta french n'hesite pas la raccourcir est au besoin utilise un mask pour cacher ton ongle naturel!
Voila miss

merci beaucoup j ai appliquer une couche de make up (uvgel discount )peut etre aurais je due en mettre deux couches?

Non je te disai que ta french est trop large, donc la prochaine fois remonte un peu plus ton mask pour avoir une french plus harmonieuse!!!
Ta french dois avoir comme proportion 1/3 de ton ongle!!!
Bonne continuation

Retour