Premiere pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kryss
  • Date de début Date de début
Re : Premiere pose...

Heu ta le blanc neige de ongle24 et ca donne cet effet transparent ???
Il faut bien melanger ton pot ac un cure dent car les pigment reste au fond sinon. Moi jai le mm gel que toi et ca donne ca :
Bisous
ah oui en effet ce n'est pas la meme chose et bien je vais melanger mon pot:42-baby:

Par contre j'ai abandonnée la pose avec le gel de modelage transparent mais si je met le mask c'est avant ou apres ce gel???

Le gel mask se met après le gel de base (ou comme tu l'appelles, l’adhérent)
Afin d'éviter des problèmes de décollments, avant ton gel de base mets du déshydratant (nail preparator) - si possible prendre de l'antifongique - ça déshydratera ton ongle et s'il est antifongique, préviendra aussi contre d'éventuelles mycoses.

Pourquoi as tu abandonné le gel de modelage ? tu modeles avec quoi ? :4-astonished: suis perdue là :at war with emo:

Le gel mask se met après le gel de base (ou comme tu l'appelles, l’adhérent)
Afin d'éviter des problèmes de décollments, avant ton gel de base mets du déshydratant (nail preparator) - si possible prendre de l'antifongique - ça déshydratera ton ongle et s'il est antifongique, préviendra aussi contre d'éventuelles mycoses.

Pourquoi as tu abandonné le gel de modelage ? tu modeles avec quoi ? :4-astonished: suis perdue là :at war with emo:
fibergel rose... mais maintenant je comprend tout vu que je ne met pas le mask?? le gel de modelage se casse en retirant le chablon...pffff en tous cas j'ai fait la main gauche qd meme car je travail aujourd'hui...bizaremment je l'a trouve mieux. :faery:

alors, si tu travailles au chablon, d'abord
tu rallonges avec ton gel de base (
avec le fibergel puisqu'il s'agit d'un monophase tu peux aussi l'utiliser comme gel adhérent) ,
tu mets le mask, déjà tu ne le mets que sur ta plaque (ou, si tu fais un rallongement, jusqu'à l'endroit ou arrivera ta plaque).
tu fais ta french,
tu fais ta construction
tu enlèves le chablon
tu limes et tu mets en forme ton ongle
tu mets ton gel de finition ou fibergel en fine couche, comme un vernis u pinceau.
Tu fais bien attention de ne pas en mettre dans les cutis ou tu auras des décollements.
Par contre, pour qu'on ne voit pas de marque, il faudra bien dégradé ton mask du côté des cutis.

alors, si tu travailles au chablon, d'abord
tu rallonges avec ton gel de base (avec le fibergel puisqu'il s'agit d'un monophase tu peux aussi l'utiliser comme gel adhérent) ,
tu mets le mask, déjà tu ne le mets que sur ta plaque (ou, si tu fais un rallongement, jusqu'à l'endroit ou arrivera ta plaque).
tu fais ta french,
tu fais ta construction
tu enlèves le chablon
tu limes et tu mets en forme ton ongle
tu mets ton gel de finition ou fibergel en fine couche, comme un vernis u pinceau.
Tu fais bien attention de ne pas en mettre dans les cutis ou tu auras des décollements.
Par contre, pour qu'on ne voit pas de marque, il faudra bien dégradé ton mask du côté des cutis.
merci merci donc c'est ça les pattes de canard??? je dois bien limer aupres des cuticules ?? sinon la forme de mes ongles n'est pas trop mal faites??:sun::sun:

non les pattes de canard c'est le bord libre qui fait comme ceci / \ au lieu de ceci ||

Bon courage pour tes entrainements !
N'hésite pas à les poster car les pro sont vraiment de bon conseil !

Bon courage pour tes entrainements !
N'hésite pas à les poster car les pro sont vraiment de bon conseil !
oui je vois ça, elles sont indispensable sur ce forum et surtout tres patiente parce que je suis un K lol mais je ne baisse pas les bras.... je vais me remettre a ma lime pr faire des parrallèles:bic: !!!!
gro bizz:arnaud_w:

E t on continue à s'entraîner !! merci pou vos avis ...2eme essai bizz

Pièces jointes

• Photo0607.jpg
    Photo0607.jpg
    38 KB · Affichages: 97
  • Photo0608.jpg
    Photo0608.jpg
    39.5 KB · Affichages: 106

par contre, excusez moi de poser ma question sur ce post, mais un commentaire m'a interloqué lol si après une pose, on s'appercoit que les parallèles sont bof bof et qu'on relime, on va enlever la construction et la french va etre fragilisé et la pose risque au final de s'enlever ?! non ?

par contre pour tout enlever et recommencer on doit attendre??? car le gel ne part pas à part si on lime ?? encore une question pour le nettoyage des pinceaux on prend quel produits ,?dissolvant?

kryss a dit:
par contre pour tout enlever et recommencer on doit attendre??? car le gel ne part pas à part si on lime ?? encore une question pour le nettoyage des pinceaux on prend quel produits ,?dissolvant?

Ben si ta besoin de limer les // tu limes et nan le gel part pas !!?!??
Oui cleaner ou dissolvant

Retour