Premiere pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dinavida
  • Date de début Date de début

dinavida

Membre Populaire
Voici ma toute premiere pose sur ma sœur je vous mets des photos et attends vos commentaires et conseils
 

Pièces jointes

  • image-2088519594.jpg
    image-2088519594.jpg
    28.1 KB · Affichages: 93
  • image-139595488.jpg
    image-139595488.jpg
    30.1 KB · Affichages: 85
  • image-1884771842.jpg
    image-1884771842.jpg
    30 KB · Affichages: 83
Re : Premiere pose

pour une premiere bravo ! le travail est propre , attention a tes paralleles , passe un bon coup de lime , et ton bombé n'a pas tres l'air exsistant ....mais ca viendra avec de l entrainement ! bonne continuation
 
Juloma51 a dit:
pour une premiere bravo ! le travail est propre , attention a tes paralleles , passe un bon coup de lime , et ton bombé n'a pas tres l'air exsistant ....mais ca viendra avec de l entrainement ! bonne continuation

Merci bcp pour ton message pour le bombe g du mal c'est vrai. il y a 3 rallongements au chablon aussi g oublier de préciser. Merci.
 
Re : Premiere pose

franchement super pour une premiere fois :) si deja la premiere est comme ça alors tu va devenir pro assez vite ;) bravo!!!
 
Retour
Haut