Elodie5969 Membre récent 27 Juin 2011 #1 voila je me suis lancé j'ai fait un ongle pour voir le resultat je pense que c pas trop mal pour un debut !!! mais bon je peu me tromper :42-baby: j'attend vos com !!!! Pièces jointes photo.jpg 29.9 KB · Affichages: 148
voila je me suis lancé j'ai fait un ongle pour voir le resultat je pense que c pas trop mal pour un debut !!! mais bon je peu me tromper :42-baby: j'attend vos com !!!!
mangoustan Membre Populaire 27 Juin 2011 #2 Re : premiere pose On ne voit pas trop bien. Fais une photo de profil et de face, c'est mieux.
Elodie5969 Membre récent 28 Juin 2011 #3 Re : premiere pose voila les autre photos Pièces jointes photo (1).jpg 35.8 KB · Affichages: 99 photo (2).jpg 29.5 KB · Affichages: 102
Alasse Membre Populaire 28 Juin 2011 #6 Manque de matière, pas de bombé... Quels produits as tu utilisé?
F Francoise10.11.2007 Guest 28 Juin 2011 #7 Re : premiere pose Bah si a ma premiere pose sa fait aussi propre serais bien bien contente ^^
Elodie5969 Membre récent 28 Juin 2011 #8 Re : premiere pose G pris du gel " LM COSMETIC INTERNATIONNAL"
S Sandyaya Nouveau Membre 28 Juin 2011 #9 Re : premiere pose C'est très beau, sa fait naturel. J’espère que ma première pose sera aussi belle Bravo
Re : premiere pose C'est très beau, sa fait naturel. J’espère que ma première pose sera aussi belle Bravo
mangoustan Membre Populaire 28 Juin 2011 #10 Re : premiere pose Manque de bombé, mais c'est joli et propre. Pour une première pose, je dit bravo.
L Lulu16 Nouveau Membre 29 Juin 2011 #11 Jolie, discret ! Manque de bombe mais on a toute du mal !!! Sa viendra !
TroisPetitsChats Membre Actif 29 Juin 2011 #12 Re : premiere pose je trouve ça pas mal et joli, discret. pour une 1ere bravo !! maintenant faut bosser sur le bombé et la quantité de matière bonne continuation
Re : premiere pose je trouve ça pas mal et joli, discret. pour une 1ere bravo !! maintenant faut bosser sur le bombé et la quantité de matière bonne continuation
Elodie5969 Membre récent 29 Juin 2011 #13 Re : premiere pose merci pour vos message je peux donc continuer le reste des doigts en appliquant vos conseils !!!!!! :wink2:
Re : premiere pose merci pour vos message je peux donc continuer le reste des doigts en appliquant vos conseils !!!!!! :wink2: