Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici la première pose que je fais en résine. Je crois que la partie blanche est trop grande .
N'hésitez pas à critiquer je ne demande qu'à m'améliorer!
Oui ton bord libre est trop grand...il faut respecter les proportions de 2/3 de plaque ongulaire pour 1/3 de bord libre...surtout sur une pose courte...