Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup de vos avis.
J'ai juste une petite question, a la fin je met mon cleaner et je ne sais pas pourquoi j ai encore plein de petites peluches qui viennent sur mon gel !!
Comment faire pour cacher la rougeur de mon ongle encore apparent ?
Laura8334 a dit:Bin honnetement je pense pas que ça soit mon coton, j'ai changé trois fois de types de cotons pour essayer lol et c'est toujours pareil ! Ok je vais faire attention alors pour le limage c'est vrai que ça piquait un peu après aieeee ! Par contre ça fait des jours que je cherche un pas a pas avec ce gel mask, j'en ai pas trouvé ! Vous pourriez m'aider ? A quel moment dois je le poser ? Il se pose aussi bien avec des tips que sur des ongles naturels ? Demain je dois essayer de poser des tips sur les ongles de ma mamoune, elle voudrait un strass sur le pouce avec une ou deux décos, on est bien d'accord que je dois mettre mon gel de base, catalyser, faire ma french, catalyser, ensuite je met mon gel de construction je catalyse et c'est seulement à partir de la que je peux attaquer ma déco ? c'est bien ça ? Paske sur des vidéos que je regarde je constate énormément de manières de le faire et j'avou que je suis un peu pomé sur les étapes des déco(((
Merci les girls !