Premiere pose !!!!

Laura8334

Nouveau Membre
Voila ma toute Premiere pose sur tips ! J'attends vos commentaires, critiques, touuuuut !!!!
Merci beaucouppppp

Ps : kit débutant Flynails !

Pièces jointes

• image-108901492.jpg
    image-108901492.jpg
    54.7 KB · Affichages: 296
  • image-4164979205.jpg
    image-4164979205.jpg
    63.3 KB · Affichages: 304
Re : Premiere pose !!!!

Bonjour Laura
On ne voit pas d'assez près mais ta plaque me semble un peu rouge et il manque un peu de limage de tes parallèles.
Bonne continuation
bises
Isa

Merci beaucoup de vos avis.
J'ai juste une petite question, a la fin je met mon cleaner et je ne sais pas pourquoi j ai encore plein de petites peluches qui viennent sur mon gel !!
Comment faire pour cacher la rougeur de mon ongle encore apparent ?

Merci beaucoup de vos avis.
J'ai juste une petite question, a la fin je met mon cleaner et je ne sais pas pourquoi j ai encore plein de petites peluches qui viennent sur mon gel !!
Comment faire pour cacher la rougeur de mon ongle encore apparent ?

Cest pas les peluches de ton coton ?
Tu peux cacher la rougeur deja en évitant de trop limer ta plaque car crois moi tu vas souffrir si tu limes à chaques fois comme ça ( je sais de quoi je parle je ne men rendais pas compte au début puis au bout de 3 poses impossible de limer la demarcation de ma capusle jai donc du arreter les poses pendant 2mois) donc douceeeemennnnt !! lol sinon pour camouffler tu peux utiliser le mask il donne une + jolie couleur a la plaque !

Bin honnetement je pense pas que ça soit mon coton, j'ai changé trois fois de types de cotons pour essayer lol et c'est toujours pareil ! Ok je vais faire attention alors pour le limage c'est vrai que ça piquait un peu après aieeee ! Par contre ça fait des jours que je cherche un pas a pas avec ce gel mask, j'en ai pas trouvé ! Vous pourriez m'aider ? A quel moment dois je le poser ? Il se pose aussi bien avec des tips que sur des ongles naturels ? Demain je dois essayer de poser des tips sur les ongles de ma mamoune, elle voudrait un strass sur le pouce avec une ou deux décos, on est bien d'accord que je dois mettre mon gel de base, catalyser, faire ma french, catalyser, ensuite je met mon gel de construction je catalyse et c'est seulement à partir de la que je peux attaquer ma déco ? c'est bien ça ? Paske sur des vidéos que je regarde je constate énormément de manières de le faire et j'avou que je suis un peu pomé sur les étapes des déco :((((
Merci les girls !

coucou , attention tes // et ta french 1/3 2/3 ainsi que ton bombé mais c vrai que c dificile car on ne voit pas trés bien .
Bon courage.

Laura8334 a dit:
Bin honnetement je pense pas que ça soit mon coton, j'ai changé trois fois de types de cotons pour essayer lol et c'est toujours pareil ! Ok je vais faire attention alors pour le limage c'est vrai que ça piquait un peu après aieeee ! Par contre ça fait des jours que je cherche un pas a pas avec ce gel mask, j'en ai pas trouvé ! Vous pourriez m'aider ? A quel moment dois je le poser ? Il se pose aussi bien avec des tips que sur des ongles naturels ? Demain je dois essayer de poser des tips sur les ongles de ma mamoune, elle voudrait un strass sur le pouce avec une ou deux décos, on est bien d'accord que je dois mettre mon gel de base, catalyser, faire ma french, catalyser, ensuite je met mon gel de construction je catalyse et c'est seulement à partir de la que je peux attaquer ma déco ? c'est bien ça ? Paske sur des vidéos que je regarde je constate énormément de manières de le faire et j'avou que je suis un peu pomé sur les étapes des déco :((((
Merci les girls !

Moi je met la french apres gel de construction, catalyse e apres deco puis gel finition catalyse top coat.. Mais ya plusieurs méthode je vois..

Retour