premiere pose

Bonsoir !!

Alors pas mal de choses a revoir !

La french est BEAUCOUP trop grande, les proportions ne sont pas respectées
Manque de matière et bombé absent
Le limage est a revoir ainsi que les parallèles et les formes
Un gel mask aurais également été le bien venu

Bonne continuation

Je confirme ce que a dit laeticia.

Pour moir tout est à revoir de A à Z, c'est pas dit méchamment mais c'est que meme les bases ne sont pas là.

Va voir dans la section pas à pas, il t a des tutos qui pourront t'aider.

Pas à pas nail art et pose d'ongles

Faut continuer, souvent la premiere pose c'est pas génial et puis on s'améliore. :dwink:

Bonsoir, je ne suis pas pro du tout dans la pose d ongle, mais je pense que quand on débute, surtout une première pose, c'est sympa aussi de faire des choses toute simple, un naturel, un vernis, une french assez fine.... Ça permet de mieux voir sur les photos et puis de pas dessuite prendre des risques. Ici on a une french haute sur ongles long, de couleur noire paillete , c'est quelQue chose de pas facile à faire. Donc voilà ;-)
Bonne continuation dans ta pratique, ça prend du temps mais tout arrive.
Bonne soirée

tu sais tatoon, dans l'école ou j'ai suivi ma formation, je n'ai jamais fait de french blanche ^^' blanc ou couleur ca doit pas changer grand chose ^^'

bon courage marie entraine toi bcp :) je suis encore aux antipodes de faire des beaux ongles, mais je peux te dire que j'ai deja passé des heure et des heures sur une fausse main à faire des poses ^^

Bonjour,

Moi je ne suis pas pro non plus,
Mais pour t'aider à avancer je vais te dire ce que j'ai fais dans l'ordre !

Première et deuxième poses: j'ai voulu privilégier la pose de gel et non la déco ! Donc gels clear et tips french et travail du bombé

Les critiques du forum étant assez encourageantes j'ai fait ma troisième pose avec un french en gel pailletée, elle nous laisser un peu plus de souplesse que de la couleur simple... Et j'ai travaillé mes //
Quatrième idem !!!

Mes parallèles n'étant pas encore parfaites j'ai fait ainsi jusqu'à un résultat satisfaisant !

Et enfin à la 10 eme pose: // corrects, forme correcte je me suis lancée dans la vraie déco

Voilà pour moi

J'espère t'avoir aidee

Alors si je peux te conseiller c de faire tes premières poses avec des capsules décorées pour dompter le gel !!!

Bonne continuation

Tu as bien résumer ce que je voulais dire nounew :-) privilégier l essentiel au début.

oui je pense qu'en voulant trop faire on se perd !! hihi

pour la déco si tu veux vraiment t’entraîner, fais le sur capsules, le sourire par exemple ça aide bcp de les faire sur capsule !!

une fois que tu maîtrise le geste hop un tit essaie sur main humaine !!

ce sont des capsules noires ?? noire ou blanches les capsules french sont à aviter sur une base courte comme ça .
bonnes recherches .

Je suis d'accord avec les fille vaut mieux savoir bien maitriser le gel avant de savanturer dans les decos. Je comprend qu'on est pressee ! Moi je pose vraiment depuis cet été ( j'avais déjà appris en école desthetique ) et apart mettre un strass ou stickers je ne faisai rien dautre je me concentrais sur mon gel la je commence seulement tout doucement les décos french couleur, pailleté, déco liner etc

oula oui vaut mieux revoir tes bases correctement , bonne recherche sur le fofo c'est une mine d'or !:yes:

Retour