juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 29 Janvier 2013 #1 Bonsoir les filles! Voici ma première pose au naturel sans french ou autres (par choix de ma copine qui change de vernis suivant ces vêtements lol)
Bonsoir les filles! Voici ma première pose au naturel sans french ou autres (par choix de ma copine qui change de vernis suivant ces vêtements lol)
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 29 Janvier 2013 #2 Ce soir je fais la mienne si je m'endors pas en cours de pose ^^ Je vous mettrai les photos demain
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 30 Janvier 2013 #3 Je n'ai pas pu faire ma pose hier j'avais oublié ma colle ^^ ce soir du coup
BeautyMoment Membre Actif 30 Janvier 2013 #4 La qualité de ta photo est vraiment mauvaise, c'est très dur de dire quels sont tes defauts on ne voit pas grand chose. En tout cas sur certains doigts on voit que les // ne sont pas assez limer.
La qualité de ta photo est vraiment mauvaise, c'est très dur de dire quels sont tes defauts on ne voit pas grand chose. En tout cas sur certains doigts on voit que les // ne sont pas assez limer.