premiere pose

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
bonjour,

ca y est je me suis lancée!!!

voici ma premiere pose.

j'ai eu enormement de mal a coller mon petit doigt!!!

pour l'instant il n'y a pas de vernis. j'avais envie de faire une petite deco mais je ne sais pas quoi et je ne suis pas douée non plus!!!

j'attends vos remarques.:wave:

merci

Pièces jointes

• ninie 068.jpg
    ninie 068.jpg
    43.9 KB · Affichages: 93
  • ninie 069.jpg
    ninie 069.jpg
    51.9 KB · Affichages: 167
  • ninie 071.jpg
    ninie 071.jpg
    53.9 KB · Affichages: 216
Re : premiere pose

Je trouve certains doigts un peu large. Donc pense à bien limer tes parralèles !

Et met d'avantage de matière sur tes ongles. Vu que tu as une petite base, il faut que cela tienne. Donc fais un beau bombé. Et sur ce genre d'ongle, je t'aurai plutôt conseiller une pose chablons pour que cela tienne !

Voilà !

oui, je me pose la meme question...... c'est une french ou juste des tips?? en tout cas, c'est pas mal pour une premiere, mais pense au bombé (pas facile, je sais bien) si tu veux que ca tienne :)

merci pour vos messages ,

c'est du gel rose mais je n'ai pas fait de french.

je vais retirer le gel de finition et remettre du gel alors et en meme temps limer un peu plus les cotés!

merci beaucoup!

merci pour vos messages ,

c'est du gel rose mais je n'ai pas fait de french.

je vais retirer le gel de finition et remettre du gel alors et en meme temps limer un peu plus les cotés!

merci beaucoup!

:flower2: Si tu as du gel opaque rose, tu peux en mettre dessus. Pour pouvoir faire ta french plus haut et respecter les 2/3 base et 1/3 french :

Si tu n'as pas de gel opaque. Bah fais une bonne construction histoire que ça tienne !

Bonne continuation ! Bisoo =) :flowers:

bonsoir,

n'ayant pas de chablons, j'ai remis du gel sur tous les ongles et limer les cotés.

qu'en pensez vous est ce mieux?

j'ai l'impression que mon petit doigt remonte!!

merci.bye.

Pièces jointes

• ninie 076.jpg
    ninie 076.jpg
    51.2 KB · Affichages: 72
  • ninie 074.jpg
    ninie 074.jpg
    50.5 KB · Affichages: 86

Je trouve vraiment que pour une première c'est très bien. :embarrassed:
Cela dit c'est vrai que ton petit doigt remonte, et ton bombé n'est pas très prononcé

merci , c'est gentil!

pour l'instant je ne retire pas le gel , j'attends de recevoir ma commande et en attendant je lis vos conseils , regarde vos photos...
bye

je trouve que pour une première c'est bien, fais juste attention a tes coups de lime, car a des endroits c'est un peut rouge

effectivement ton petit doigt remonte c'est le signe que tu n'as pas fait de bombé correct. il faut encore plus de bombé. mais si pas c'est très joli le rendu.

Retour