Premiere pose

Ça avait pas marché. Oups

Pièces jointes

• image-641892190.jpg
    image-641892190.jpg
    116.4 KB · Affichages: 154
bravo moi je trouve ça bien bon après je suis novice ma formation est dans 2 semaines si j'arrive à faire le quart de toi je serai déjà contente

c'est chaud pour bien apprendre sur sois... c'est dommage qu'en formation tu n'ai pas de model ...

sinon, je trouve ca pas mal pour une première :D que t'a dis ta formatrice ?

softness a dit:
c'est chaud pour bien apprendre sur sois... c'est dommage qu'en formation tu n'ai pas de model ...

sinon, je trouve ca pas mal pour une première :D que t'a dis ta formatrice ?

Il n'est pas rare ke l on s entraîne sur sa propre main le 1er jour mais les jours suivants il doit y avoir des modèles ;-)

Oui, sur soi c'est plus compliqué ! Alors ta french est tremblotante sur le pouce, et on voit une légère démarcation sous la french ,je sais pas si c.est tes ongles naturels ou capsule, enfin un mask serait plus joli, pour le reste on ne voit pas trop, mais bon c'est plutôt encourageant ! Bonne continuation

Oui, sur soi c'est plus compliqué ! Alors ta french est tremblotante sur le pouce, et on voit une légère démarcation sous la french ,je sais pas si c.est tes ongles naturels ou capsule, enfin un mask serait plus joli, pour le reste on ne voit pas trop, mais bon c'est plutôt encourageant ! Bonne continuation

Tout pareil ;)

Merci beaucoup c'est encouragent.

Pour la démarcation c'est mon ongle. Pas de capsule c'est pose au chablon. Il y a des modèle mais j'en aurais une jeudi. Je tremble un peu car je suis pas gauchère. Merci encore c'est motivent. :-)

Merci beaucoup c'est encouragent.

Pour la démarcation c'est mon ongle. Pas de capsule c'est pose au chablon. Il y a des modèle mais j'en aurais une jeudi. Je tremble un peu car je suis pas gauchère. Merci encore c'est motivent. :)

Ah bon ça c'est sûr, à part d'être ambidextre ^^

Ça viendra avec de l'entraînement t'inquiètes pas ;)

Retour