premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yucca
  • Date de début Date de début

yucca

Membre Actif
bonjour,
voilà je vous joints les photos de ma première pose en gel,
alors forcement y a des blêmes, et j'attends vos remarques pour évoluer,
un petit bémol, j'ai pas combler en totalité la capsule, comme s'il y avait les cuticules,
mais le gel ne s'est pas étalé et est resté tel quel où je l'avais posé, est ce normal ??

bon ça m'a pas mis les photos, ça me marche "fichier trop lourd",
qui peut m'aiguiller pour mettre le bon format svp
un grand merci

en esperant que ça est marché :-)

Pièces jointes

• 001_tres_petite.jpg
    001_tres_petite.jpg
    16.8 KB · Affichages: 183
  • 002_tres_petite.jpg
    002_tres_petite.jpg
    12.2 KB · Affichages: 162
bonjour,
voilà je vous joints les photos de ma première pose en gel,
alors forcement y a des blêmes, et j'attends vos remarques pour évoluer,
un petit bémol, j'ai pas combler en totalité la capsule, comme s'il y avait les cuticules,
mais le gel ne s'est pas étalé et est resté tel quel où je l'avais posé, est ce normal ??
Mais c'est toi qui dois étaler le gel, même un auto égalisant ! Et pourquoi ne pas avoir dépassé la capsule ?

Il y a un truc qui me chiffonne je comprend pas pourquoi tu n'es pas allée jusqu'à la limite des cutis lors de ta pose?

Tu dois poser sur tout l'ongle il n' y a que la capsule que tu colles au niveau de la zone de stress ;)

oui désolé elo2000 je me suis peut être mal exprimée :(
alors en fait je n'ai pas collé la capsule au niveau cutis,
car je pensais que c'était des tips que l'on mets juste au debut de l'ongle :confused::confused:
et je n'ai pas dépassé la capsule, parce que ça faisait beaucoup pour combler,
vu le décalage
bon demain je vais mettre la capsule correctement déjà, et tout refaire :)
merci les filles, j'ai déjà appris pour ce soir !!!

oui désolé elo2000 je me suis peut être mal exprimée :(
alors en fait je n'ai pas collé la capsule au niveau cutis, Mais on ne colle jamais la capsule au niveau des cuticules !
car je pensais que c'était des tips que l'on mets juste au debut de l'ongle :confused::confused: Oui Oui c'est bien ça !
et je n'ai pas dépassé la capsule, parce que ça faisait beaucoup pour combler,
vu le décalage Et pourtant c'est comme ça qu'il faut faire
bon demain je vais mettre la capsule correctement déjà, et tout refaire :)
merci les filles, j'ai déjà appris pour ce soir !!!

C'est bien pour ça qu'une formation est nécessaire ( Contrairement à l'avis de certaines !)

bon déja une capsule ca se pose toujours au bord de l'ongle pour créer l'extension mais tu dois tout recouvrir après. Ensuite sur ta photo on voit rien du tout on peut pas trop dire ce qui va pas

Oui la a ce niveau, moi je conseille la formation direct, je suis desolé mais la tu lances dans une pose et visiblement, tu connais RIEN, ici il ya plein d'infos ainsi que sur youtube, mais je crois que tu n'as pas assez prepare tes recherches.

lol c'est pas faux, un peu de culture sur youtube ne serait pas du luxe, mais ne te décourage pas et surtout ne te presse pas, prends le temps de regarder plusieurs vidéos, de te renseigner sur les différentes techniques de pose pour voir avec laquelle tu serais le plus à l'aise et puis ensuite envisage une formation.

merci à vous les filles, je vais faire attention en prenant les photos,
et je vais visionner les vidéos, vous avez tout à fait raison !!!

Je sais que c'est tentant de commencer comme ça, mais les bonnes formations c'est quand même pas du vent ! Et c'est tellement gai d'apprendre.

Retour