premiere pose

laju13

Nouveau Membre
bonjour, aujourd'hui j'ai fait ma première pose complète sur ma sœur. Je voulais savoir ce que vous en penser pour pouvoir faire mieux la prochaine fois.

Pièces jointes

• DSCN1608.jpg
    DSCN1608.jpg
    35.5 KB · Affichages: 132
  • DSCN1597.jpg
    DSCN1597.jpg
    35.4 KB · Affichages: 137
Re : premiere pose

Je ne vois pas grand chose.
Mais on dirait que la french à l'air assez épaisse.
Et pour ta construction, il faudra mettre plus de gels, parce que le bombé à l'air absent !

( Trop choux ta photo en avatar ) :Dancing_wub:

j'ai l'impression que c'est pas lisse du tout au niveau des pailletes...... elle doit se raccrocher partout avec ca :)
comme dit cindou, y'a pas de construction, faut mettre plus de gel :)

Désolé j'ai eu du mal à faire une bonne photo.
la french chargée? c'est à dire
pour le bombé, oui j'avoue j'ai beaucoup de mal je mettrais donc plus de matière la prochaine fois.

la photo de mon avatar, c'est mon fils, mon inspiration:30-niceeyes:

merci d'avoir répondu si vite

Je ne vois pas grand chose.
Mais on dirait que la french à l'air assez épaisse.
Et pour ta construction, il faudra mettre plus de gels, parce que le bombé à l'air absent !

( Trop choux ta photo en avatar ) :Dancing_wub:

j'ai l'impression que c'est pas lisse du tout au niveau des pailletes...... elle doit se raccrocher partout avec ca :)
comme dit cindou, y'a pas de construction, faut mettre plus de gel :)

Tout daccord avec les filles c'est vrai quon dirait que la french est épaisse et que ca rebique un peu. et puis effectivement ca manque de matiere..

:wink:

Désolé j'ai eu du mal à faire une bonne photo.
la french chargée? c'est à dire
pour le bombé, oui j'avoue j'ai beaucoup de mal je mettrais donc plus de matière la prochaine fois.

la photo de mon avatar, c'est mon fils, mon inspiration:30-niceeyes:

merci d'avoir répondu si vite

Tu verra, qu'à force de t'entrainer, tu aura beaucoup plus de faciliter.
Ca c'est une première !

Pour la french chargée, cela provient de l'épaisseur.
Elle à l'air plus épaisse que ta construction.
Or, c'est la construction qui doit normalement " envelopper " la french avec pour former le bombé et construction.

Il y a plusieurs pas à pas sur le forum, vas faire un petit tour dessus !

:thumbup:

oui, je comprend un peu mieux mon erreur les paillettes forme une couche plus épaisse par rapport au reste.
je vais donc m'entraîner m'entraîner et m'entraîner :cute:.
Par contre j'ai mis 3 heures pour le faire c'est long mais heureusement ma sœur a été très patiente. J'espère qu'avec l'entraînement ce sera plus jolie et un peu moins long à poser. Mais je me suis bien amusé:6-sunglasses:

De Toute Façon Lorsque Tu Mets Des Paillettes Cela Epaissi Ta Pose ...
Mais Dis Voir Comment Tu Mets Tes Paillettes ? Parce Que Effectivement Ta Cliente Doit S'accrocher Partout Avec....

les paillettes, je les ai mise entre deux couche de gel mais après avoir limé on les voyais presque plus alors je l'ai ai remise en dessous du vernis finale mais grosse erreur. Je m'en suis rendu compte mais à la fin snif.:blonde:

alors écoute la prochaine fois tu mélange tes paillettes au gel de construction, juste la quantité nécessaire pour en mettre en deuxième couche, celle qui sert à faire ton bombé et après avoir catalysé, tu mets encore une fine couche de gel de construction et tu verrais que tes paillettes ne se feront plus la malle et tu finis avec une couche de gel de finition... et ta pose sera superbe et le dessus de l'ongle sera lisse.... ok...
bisous

j'oubliais le mélange tu le fais sur un bout de papier plastifié... (par ex: le papier où sont collés les châblons)

ah ok j'avais pas pensé à mélanger c'est pas bête, mais j'ai mis le gel de construction et j'ai tapoter doucement au pinceau imbiber de paillettes pour les déposer. et ensuite j'ai calatysé et j'ai remis du gel de construction.
Promis la prochaine fois je vais suivre tout ces bon conseils et je remettrais une belle photo d'ongle tout beau :flower2:

une petite question, pour recommencer, je peux poncer le gel et recommencer en laissant la capsule ou je dois tout recommencer?

bonsoir,
Suite à toutes vos bonnes remarques, j'ai recommencé. J'ai juste poncé le gel sur l'ongle et refait le bombé. Je trouve que je l'ai mieux réussi, par contre j'ai du mal avec le sourire de la french. De plus la french est faite au vernis.

Pièces jointes

• DSCN1614.jpg
    DSCN1614.jpg
    32.7 KB · Affichages: 46
Retour