premiere pose

Bluebug

Nouveau Membre
Coucou tout le monde voila ma toute premiere pose je sais que par rapport aux autres c'est horrible mais voila quand meme...:nibble:
 

Pièces jointes

  • DSCF0318.jpg
    DSCF0318.jpg
    48 KB · Affichages: 71
  • DSCF0319.jpg
    DSCF0319.jpg
    54.5 KB · Affichages: 90
Re : premiere pose

y a rien de si horrible lol
je trouve même que c'est pas mal pour une première
reste juste a t'entrainer ...
 
Re : premiere pose

moi je trouve le resultat très bien pour une prmière !
 
Re : premiere pose

Ben c'est pas horrible du tout !! Plutôt classe même, j'aime bien, c'est tout simpe.
On ne voit pas très bien sur les photos, mais je trouve que tes sourires sont beaux (juste celui de l'index qui me semble un peu plus droit que les autres), j'aurais juste repris un tout petit peu plus les côtés pour qu'ils soient un chouya moins larges, et (mais ça c'est peut-être la photo qui fait ça) me semble que ça manque un tout petit peu de bombé, suis pas sûre !

Super travail ! Continus ;-)
 
Re : premiere pose

Ben non, c'est pas mal ! Bon pour les conseils, je dirais : limer un peu plus la démarcation mais comme la photo est floue je ne suis pas sûre, c'est peut-être un effet. Limer plus les côtés pour qu'ils soient parallèles et mettre plus de matière... Voilà ! Bonne continuation ^^
 
Re : premiere pose

Coucou tout le monde je suis super contente merci pour vos reponses et vos conseils c'est super gentil....je vais essayer de mettre les photos de ma pose de ce moment lol c'est toujours pas mieux mais bon merci pour tout....ca aide vraiment d'avoir des conseils comme les votres...:Dancing_wub:
 
Re : premiere pose

c'est pas mal pour une première,il faut t'entrainer et tu y arrivera
 
Re : premiere pose

pas mal du tout pour une première
french un peu épaisse,
juste limer encore un tout petit peu les parallèles ,
et manque de bombé,
avec de l'entrainement, tu vas y arriver, bonne continuation et au plaisir de voir tes prochaines poses.
 
Retour
Haut