premiere poses et mes evolutions

criic

Nouveau Membre
bonsoir a toutes pourrais ai je avoir tout les conseils pour m'ameliorer cela reste un hobbit pour moi une sorte de passion mais quand je fais quelque chose j'y vais jusqu'au bout merciiii

Pièces jointes

• 557366_418592958178119_359575221_n.jpg
    557366_418592958178119_359575221_n.jpg
    93.8 KB · Affichages: 223
  • 578774_418592908178124_2026113427_n.jpg
    578774_418592908178124_2026113427_n.jpg
    84 KB · Affichages: 212
Coucou alors ce que je vois c'est que tu as du gel plein les cutis et qu'il te manque le fameux bombé.
les // sont pas trop mal
Bon courage

voici sur ongles naturelles et j'ai plein plein de questions apres mettre attarder sur les pas a pas le coins de debutante j'attend les plus pro que moi lol

Pièces jointes

• P1040350.JPG
    P1040350.JPG
    125 KB · Affichages: 113
dans la deuxième tu n'a pas assez de matière, surtout sur des ongles de cette longueur il faut renforcer la zone de stress, bombé obligatoire, sinon ca peut faire très mal si ca casse, il faut que tu travail ton limage pr les deux, ton gel blanc est translucide, je trouve que ca fait bizarre, soit tu n'en as pas mis assez, soit tu ne l'a pas mélangé, ou peut être utilise tu du soft white?

dans la deuxième tu n'a pas assez de matière, surtout sur des ongles de cette longueur il faut renforcer la zone de stress, bombé obligatoire, sinon ca peut faire très mal si ca casse, il faut que tu travail ton limage pr les deux, ton gel blanc est translucide, je trouve que ca fait bizarre, soit tu n'en as pas mis assez, soit tu ne l'a pas mélangé, ou peut être utilise tu du soft white?

alors voila j'ai pleins de questions sur cette pose tres tres moche je dois dire , mon modele voulais absolument un rendu naturelle car elle n'aimais pas les capsules la premiere fois donc je lui dis que je devrai absolument lui poser un masque car ses ongles sont jaunis a cause de la nicotine grrr foutue cigarette , en voyant la couleur elle refusa categoriquement et me dis qu'elle veut ses ongles plat et sa french pas blanche petante donc je lui ai mis un blanc nacre , comment faire pour avoir un rendu naturel alors qu'elle veut un ongle plat
je lui ai expliquer qu'il fallais absolument le faire elle na pas voulu et du coup deux jours elle s'est coincer le doigt dans la portiere et a souffert le martyr

Peut être avec un gel pink si elle n'aime pas le cover ou sinon il t'en faut mais moin colorer. Ta une photo de ton cover? Il existe des gel blanc qui fait 'naturel qui n'est pas blanc blanco quoi
alors voila j'ai pleins de questions sur cette pose tres tres moche je dois dire , mon modele voulais absolument un rendu naturelle car elle n'aimais pas les capsules la premiere fois donc je lui dis que je devrai absolument lui poser un masque car ses ongles sont jaunis a cause de la nicotine grrr foutue cigarette , en voyant la couleur elle refusa categoriquement et me dis qu'elle veut ses ongles plat et sa french pas blanche petante donc je lui ai mis un blanc nacre , comment faire pour avoir un rendu naturel alors qu'elle veut un ongle plat
je lui ai expliquer qu'il fallais absolument le faire elle na pas voulu et du coup deux jours elle s'est coincer le doigt dans la portiere et a souffert le martyr

Peut être avec un gel pink si elle n'aime pas le cover ou sinon il t'en faut mais moin colorer. Ta une photo de ton cover? Il existe des gel blanc qui fait 'naturel qui n'est pas blanc blanco quoi

elles sont casse pied des fois, une cliente qui refusait le masque (elle a eu la même réaction que le tienne en voyant la couleur ) je lui ai dis que ça allait faire très moche, étant donné qu'elle rongeais ses ongles, elle en démordait pas, je lui ai fait un doigt sans et un sans le sécher un doigt ou je rallongeais au masque, et du coup elle en a voulu tt de suite, le résultat est nettement plus joli et harmonieux, la couleur dans le pot peut faire peur, ca fait rose foncé, une fois appliqué c'est différent

tu peux acheter un soft white dans ce cas, ou blanc sale comme l'appelle certaine de mes clientes lol, par contre il s'applique en 2 couches fines, sinon ca fait un bourrelet sur le bout

pour le bombé, c'est toi la pro, elle râle plus ou moins toutes parce que ca fait trop épais, pas comme un vernis,ou parce qu'il y a "encore" une couche,et oui il faut minimum 3 gel, tu lui met ce qui est adapté à son un point c'st tout, pas besoin d'un gros bombé, juste un peu plus au niveau de la zone de stress, la preuve elle s'est fait mal, ou se casse un ongle, et ça ça te retombera toujours dessus, dc impose toi un peu et met du gel ;) elle bougonne sur le coup mais revienne tjrs ;)

ce n'est meme pas une cliente c'est mon modele mais elle se crois pus intelligente que moi et sais tout arrrrrrrrggg merci pour tout vos conseils les filles et en effet elle s'est fais bien mal tempis elle n'avais qu'a m'ecouter

Retour