bonsoir a toutes pourrais ai je avoir tout les conseils pour m'ameliorer cela reste un hobbit pour moi une sorte de passion mais quand je fais quelque chose j'y vais jusqu'au bout merciiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve aussi cette photos est ma toute premiere realisations je vais poster ce que j'ai realiser par apresIl te faudrait un cover c'est trop blanc...
hoooo oui et ya beaucoup de chose a direY a pas de soucis lool on pourra te critiquer mdrrr
dans la deuxième tu n'a pas assez de matière, surtout sur des ongles de cette longueur il faut renforcer la zone de stress, bombé obligatoire, sinon ca peut faire très mal si ca casse, il faut que tu travail ton limage pr les deux, ton gel blanc est translucide, je trouve que ca fait bizarre, soit tu n'en as pas mis assez, soit tu ne l'a pas mélangé, ou peut être utilise tu du soft white?
alors voila j'ai pleins de questions sur cette pose tres tres moche je dois dire , mon modele voulais absolument un rendu naturelle car elle n'aimais pas les capsules la premiere fois donc je lui dis que je devrai absolument lui poser un masque car ses ongles sont jaunis a cause de la nicotine grrr foutue cigarette , en voyant la couleur elle refusa categoriquement et me dis qu'elle veut ses ongles plat et sa french pas blanche petante donc je lui ai mis un blanc nacre , comment faire pour avoir un rendu naturel alors qu'elle veut un ongle plat
je lui ai expliquer qu'il fallais absolument le faire elle na pas voulu et du coup deux jours elle s'est coincer le doigt dans la portiere et a souffert le martyr
alors voila j'ai pleins de questions sur cette pose tres tres moche je dois dire , mon modele voulais absolument un rendu naturelle car elle n'aimais pas les capsules la premiere fois donc je lui dis que je devrai absolument lui poser un masque car ses ongles sont jaunis a cause de la nicotine grrr foutue cigarette , en voyant la couleur elle refusa categoriquement et me dis qu'elle veut ses ongles plat et sa french pas blanche petante donc je lui ai mis un blanc nacre , comment faire pour avoir un rendu naturel alors qu'elle veut un ongle plat
je lui ai expliquer qu'il fallais absolument le faire elle na pas voulu et du coup deux jours elle s'est coincer le doigt dans la portiere et a souffert le martyr