premiere resine 3d

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
mon premier essai ça a été à l'arrache sur une cliente.... j'ai flippé mais je m'en suis sorti !!
j'ai pas encore mes resines couleur, je me suis debrouillée avec une resine blanche et un monomer classique....
à coté je vous met ce que je faisait dejà en gel 3d flynails. les gestes sont les memes.
pour l'instant je suis moins rapide avec la resine, mais pas de catalysation, donc en timing c'est pareil. mais j'avais vraiment envie d'essayer la resine;)
la derniere fois que j'avais essayé j'avais fait une reaction violante, mais j'avais accouché peu de temps avant (on est alors sensible). là ça va, alors j'ai commandé un kit nfu chez framenails, je vais m'amuser !!!!
je meurs d'envie de faire un inlay !!!
j'ai pour l'instant le pinceau nfu oh special 3d, n°6, que je trouve un peu grand. vous prenez quoi comme pinceau pour la 3d en resine? j'en ai commandé un autre en 4 sur framenails, mais je me demandais si un "classique" de petite taille bien pointu ça serait aps mieux???
merci les filles!!

donc resine sur capsules naturelle et gel sur capsules roses !!

Pièces jointes

• 3d 017.JPG
    3d 017.JPG
    48.1 KB · Affichages: 100
  • 3d 024.JPG
    3d 024.JPG
    43.8 KB · Affichages: 103
Re : premiere resine 3d

j'ai commencé y a trés peu de temps la 3d avec nfu oh bon j'ai pas trop d'entrainement et franchement galère galère .....
bon courage
biz

je prends le pinceau nfu oh
tu peux essayer d'en prendre un plus petit, mais je te conseillerais d'en prendre un en "langue de chat", car si plus allongé, poils moins rigides, alors pour la 3d, bof bof ;)

je prends le pinceau nfu oh
tu peux essayer d'en prendre un plus petit, mais je te conseillerais d'en prendre un en "langue de chat", car si plus allongé, poils moins rigides, alors pour la 3d, bof bof ;)

oui, j'ai commandé le framenails "peche", n°4,merci !!

Retour