Premiere video

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Coucou les filles ! Et les mecs J'ai tenté de filmer la pose que j'ai fait sur un de mes doigts (j'ai vu après que j'avais une parralele un peu moins limé que l'autre et ma french trop lime d'un côté mais bref lol) J'aurais aimer avoir vos conseils sur le travail du gel,je n'ai pas de formation gel et pour moi filmer c'était montrer mon travail,faire un mini pas à pas mais aussi avoir vos avis et surtout celui des pros du gel ! J'ai toujours l'impression d'être bourrin et de ne pas assez le travailler léger avec mon pinceau ... À vous de me dire ce que vous en pensez :)
Le petit message à la fin reste ma partie préféré mdr

Remonter en bas ? Euh lol

Je te dirais comment tiens la french,on m'a reproché de les faire trop épaisse mais tu trouve ça long ? C'ést plus court que le reste de ma pose .. ^^

ah ben tout ce que tu m'as expliqué je l'ai en vidéo :D

je pense que selennya dit que t'as french est trop fine en termes d'épaisseur...

si tu penses à moi tu pourras faire une petite video pour expliquer le bombé stp?:oops:

Pulpy-barbie a dit:
ah ben tout ce que tu m'as expliqué je l'ai en vidéo :D

je pense que selennya dit que t'as french est trop fine en termes d'épaisseur...

si tu penses à moi tu pourras faire une petite video pour expliquer le bombé stp?:oops:

Oui oui en therme d'épaisseur ^^
Euh je sais pas si j'aurais cette prétention lol faut voir

Je disais ça car dans ta vidéo tu as écris on remonte le chablon vers le haut. Mais en général on ne peut pas remonter vers le bas ^^

Retour