Premieres poses ... Alors ??? Votre avis m'interresse.

Cindy1808

Nouveau Membre
Salut les filles.
Je suis amatrice et ne fait ça que sur moi et sur mes amies. Je n' ai aucune formation mais ces forum m' aide beaucoup. Merci.

Pièces jointes

• image-2640237191.png
    image-2640237191.png
    173.2 KB · Affichages: 174
  • image-2838052846.png
    image-2838052846.png
    190.6 KB · Affichages: 160
  • image-2471457903.jpg
    image-2471457903.jpg
    26.7 KB · Affichages: 147
La première, troisième et quatrième sont sur ongles drôlement rongés.

Pièces jointes

• image-2303045322.jpg
    image-2303045322.jpg
    19.5 KB · Affichages: 127
Coucou , c'est propre mais fais attention a tes parallèles et ton limage au niveau de la forme . Ce sont les 2 défauts qui me sautent aux yeux , pour le reste je laisse les pro t'aiguiller ;-) Mais continue , si tu aimes ça et que tu t'entraines tu progresseras a grand pas . Bisou bonne soirée !

Coucou...

Pas de bombé, dans les cuticules, plaque me semble rouge...

Ta french n'est pas propre du tt même si elle est en biais trempe un pinceau dans du cleaner pour french une french bien net!!

Tes ongles notamment sur la dernière rebic c'est vraiment pas esthétique... Se sont des capsules? Chablon? Quel est ton protocole?

Pour commencer le mieux c'est de faire sur une main entrainement ou un doigt afin de poster une photo et qu'on te dise les défaut afin de les améliorer!!

Bon curage un plus 1 d'encouragement

Salut les filles.
Tout d' abord merci pour vos réponses. La dernière photo était ma toute première pose.
Je vais prendre des photos des futurs poses sur ma main d' entraînement et les posterais. Il est vrai qu'au début j étais dans les cuticules ...
Au niveau du bombé : dur dur le limage. Je vais travaillé ça.
Auriez vous un gel blanc de french à me conseiller ??
Le mien ne va pas du tout il est trop liquide et j ai beaucoup de difficultés.
;-)

Bonjour je ne suis pas pro du tout , mais je suis passé de profinail à ned d'euro discount et je le trouve super a travailler il est juste assez visqueux pour faire une french bien net , voilà :0).
Bonne continuation

Pour ma part Flynails est plutôt épais comme gel french facile a travailler j'aime beaucoup aussi celui de ongle 24 il va falloir que tu teste prend des petit pot de 5ml pour tester et te faire a celui que tu préfère!!!

Retour