Premieres poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinange59
  • Date de début Date de début

tinange59

Nouveau Membre
Salut les foforettes!

Voila j'ai commencé ma formation en prothésie ongulaire mardi 31 mai (j'avais jamais touché à une lime avant mardi) et je viens vous poster mes premieres poses :s... Je sais que c'est loin d'etre parfait, la french est tremblente et pas reguliere, le limage est loin d'etre parfait et il y a un trop plein de matiere et le nait art tremble beaucoup trop!!! Je suis loin d'avoir un bon niveau mais j'espere m'ameliorer rapidement, je vais m'entrainer le plus possible :D! POuvez vous me donner vos avis?

Pièces jointes

• IMG_8613.jpg
    IMG_8613.jpg
    35.8 KB · Affichages: 128
  • IMG_8618.jpg
    IMG_8618.jpg
    63.4 KB · Affichages: 139
  • IMG_8636.jpg
    IMG_8636.jpg
    41.2 KB · Affichages: 140
  • IMG_8644.jpg
    IMG_8644.jpg
    37.6 KB · Affichages: 123
  • IMG_8646.jpg
    IMG_8646.jpg
    31 KB · Affichages: 116
  • IMG_8655.jpg
    IMG_8655.jpg
    17.8 KB · Affichages: 117
  • IMG_8652.jpg
    IMG_8652.jpg
    56.6 KB · Affichages: 114
  • IMG_8659.jpg
    IMG_8659.jpg
    36.1 KB · Affichages: 112
  • IMG_8661.jpg
    IMG_8661.jpg
    35.5 KB · Affichages: 108
  • IMG_8665.jpg
    IMG_8665.jpg
    56 KB · Affichages: 96
  • IMG_8670.jpg
    IMG_8670.jpg
    31.6 KB · Affichages: 110
Tu fais ta formation chez qui?

Papattes. Attentions aux //.
Manque évident de bombé.
French tremblante et irrégulière.
Manque de matière
Plaque un peu beaucoup rouge sur certains doigts.

Bon courage ^^ tu vas arriver si tu as une bonne prof!

Re : Premieres poses

Je fais ma formation avec Dorothée de "les fées de beauté" sur wattrelos.
Je sais pour les plaques rouges, comment faire pour ne pas qu'elles le soient justement?? Des petits conseils?

du meme avis que sarah

pour les plaques utilise un gel mask ! entre la base et la constru ca cachera tous tes petits defauts

j aime bien la petite deco sur les orteils :)
Bisous

quel gel mask utiliser pour avoir un rendu couleur naturelle? Je sais que je suis chiante mais faut vraiment que j'apprenne et m'ameliore au max

be moi je prend celui de gel-uv-discount je en suis contente , il est pas si mal

ma formatrice prend ses produits à ongle24... Je regarderai le tien sur leur site, merci :D Au fait comment on fait pour ne pas que le gel de construction coule? c'est le fait d'en mettre trop ou c'est la modele qui ne tient pas ses mains bien à plat? lol ca doit surement etre moi qui mets trop de gel de constru

oui il faut savoir doser ni trop ni pas assez ! apres les produits de ongles 24 sont bien mais pour le cover je ne sais pas je ne l ai jamais essayer

oui c est pour ca que le mask il faut l appliquer en plusieurs fines couches .

kikoo miss,

j'ai vue tes poses, je te conseil de demander a ta formatrice de t'apprendre a prendre tes repéres pour l'inclination de la lime pour le limage des paralleles, de lui demander de t'apprendre le bombé, de poser le mask en réverse, et le sourrire d'une french ... j'éspére tu y parviendra... hésite pas a demander mille fois meme si c'est toujours la meme question ... jusqu'à que ca rentre:34-yes:

kikoo miss,

j'ai vue tes poses, je te conseil de demander a ta formatrice de t'apprendre a prendre tes repéres pour l'inclination de la lime pour le limage des paralleles, de lui demander de t'apprendre le bombé, de poser le mask en réverse, et le sourrire d'une french ... j'éspére tu y parviendra... hésite pas a demander mille fois meme si c'est toujours la meme question ... jusqu'à que ca rentre:34-yes:

Kikou Stella!
Je te remercie pour ce message! Je demanderai à revoir tout ca! Pour le bombé du gel de construction je le trouve trop liquide à chaque fois qu'il est bien fait qu'on le met sous la lampe et qu'on le sort il a coulé sur les cotés!! c'est pas super du coup je m'en suis acheté un beaucoup plus épais pour voir s'il y a une difference... Par contre pour le mask ma formatrice n'en utilise pas, je vais apprendre seule chez moi je pense... Le gel mask de reverse c'est quand on fait la plaque de l'ongle jusqu'au bord libre sans faire le reste de l'ongle qui dépasse? (un sourire renversé en fait on fait tout sauf le coté french). J'avoue que les // j'ai encore du mal je vais m'entrainer à fond! je te remercie pour ces conseils!
Bonne journée à toutes!
Bisousss

Kikou Stella!
Je te remercie pour ce message! Je demanderai à revoir tout ca! Pour le bombé du gel de construction je le trouve trop liquide à chaque fois qu'il est bien fait qu'on le met sous la lampe et qu'on le sort il a coulé sur les cotés!! c'est pas super du coup je m'en suis acheté un beaucoup plus épais pour voir s'il y a une difference... Par contre pour le mask ma formatrice n'en utilise pas, je vais apprendre seule chez moi je pense... Le gel mask de reverse c'est quand on fait la plaque de l'ongle jusqu'au bord libre sans faire le reste de l'ongle qui dépasse? (un sourire renversé en fait on fait tout sauf le coté french). J'avoue que les // j'ai encore du mal je vais m'entrainer à fond! je te remercie pour ces conseils!
Bonne journée à toutes!
Bisousss

c'est vraiment dommage de payer ne formation et de ne pas tout apprendre,
tu devrais lui demander de te montrer, car il est vrai qu'au début, il peut arriver à une élève d'avoir un peu de mal, ce qui est normal, mais la formatrice est normalement là pour reprendre chacun de tes gestes et bien t'expliquer ;)
bon courage à toi

Kikou Stella!
Bonne journée à toutes!
Bisousss
le mask deviens necessaire pour les rallongements en plus, oui c'est poser le gel en preservant la place pour la frenh... il y a une façon de le poser pour qu'il sois facile a faire... demande lui au moins de te le montrer sinon tu va galéré...
c'est vraiment dommage de payer ne formation et de ne pas tout apprendre,
tu devrais lui demander de te montrer, car il est vrai qu'au début, il peut arriver à une élève d'avoir un peu de mal, ce qui est normal, mais la formatrice est normalement là pour reprendre chacun de tes gestes et bien t'expliquer ;)
bon courage à toi

oui Carine, et dire que moi cela m'arrive de finir a 21h pour que la stagiaires comprennent comme il faut plutot que la laisser finir a 18.30h comme prevu, mais sans comprendre, ca met les boules voir comme certaine apprennent sans amour...

Désolée de voir que tu ne vois pas pas l'essentiel en formation....
tu ne dois pas apprendre par toi meme , tu as payé pour que l'on t'apprenne! ta formatrice se doit de t'apprendre le b a ba ! Demande lui de faire des poses avec cover en reverse . comment fais tu pour une rongeuse, on voit l ongle naturel à travers?
ça me révolte de voir des choses comme ça!

tinange59 a dit:
quel gel mask utiliser pour avoir un rendu couleur naturelle? Je sais que je suis chiante mais faut vraiment que j'apprenne et m'ameliore au max

Coucou! Moi j utilise le mask ongle24 il est vraiment bien, le tout étant de faire un joli dégrade vers les cuticules! Pr les commentaire je suis entièrement d' accord avec ce que g pu lire! Bonne continuation et courage, c en forgeant qu on devient forgeron!

Taurais du prendre Stella comme formatrice ! elle est géniale et elle n'hésite pas a répéter les choses 100 fois , a te refaire faire les choses 100 fois si nécessaire ... quitte a finir a 22h...
Et elle apprend tout de A a Z !
Tu fais une formation de combien de semaines ?

Je suis bien d'accord que le choix de la formatrice est trés important et je prend stella comme exemple, j'ai fait ma formation en septembre 2010 et elle est toujours la pour me dire ce qui va et ne va pas ! Elle m'appel pour prendre des nouvelles et elle viend voir mes poses trés régulièrement !:30-niceeyes:

voilou

Retour