premiers 3D sur cliente...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et revoilou ma coupine julie pour sa retouche comme on peut le constater pour celles qui se rappellent on voit toujours l'ongle naturel ma foie elle doit avoir un ongle de couleur plus prononcé car c'est quasiment la seule à qui ça fait ça... donc travail au gel avec déco flexbrush, micro strass professionnails, et 3D... voilou c'est une pose inspirée de la mienne (celle du moment quand elle est arrivée elle m'a dit je veux le meme style!!! lol)

allé les fifounettes bonne nuit...

Pièces jointes

• IMG_3389.jpg
    IMG_3389.jpg
    46.9 KB · Affichages: 93
  • IMG_3394.jpg
    IMG_3394.jpg
    40.9 KB · Affichages: 137
  • IMG_3395.jpg
    IMG_3395.jpg
    37.2 KB · Affichages: 133
  • IMG_3399.jpg
    IMG_3399.jpg
    23 KB · Affichages: 134
  • IMG_3401.jpg
    IMG_3401.jpg
    36.8 KB · Affichages: 144
Re : premiers 3D sur cliente...

wow r-mimi c'esr magnifique et les décos sont vraiment rafinée, elle sont originale mais très kitch !!! c'est super et ton 3d génial

je trouve la french un peu courte a mon gout, mais la deco est tres jolie!!!!! :)
dis moi, tu lime apres la pose du gel pour que ton carre soit si droit que ca?!

je trouve la french un peu courte a mon gout, mais la deco est tres jolie!!!!! :)
dis moi, tu lime apres la pose du gel pour que ton carre soit si droit que ca?!

uiui je relime toujours après la pose de ma construction...merci pour le commentaire et si ma french est courte c'est parsque j'ai raccourcie l'ongle et je n'ai pas retravaillé ma french...voilou biss

uiui je relime toujours après la pose de ma construction...merci pour le commentaire et si ma french est courte c'est parsque j'ai raccourcie l'ongle et je n'ai pas retravaillé ma french...voilou biss
je croyais qu'il fallait pas limer, car ca enleve le "bordage" (si ce mot existe mdr) de l'ongle, meme si j'imagie que tu bordes bien l'ongle avec la finition..... pas de probleme de decollement du gel avec le tips?!

je croyais qu'il fallait pas limer, car ca enleve le "bordage" (si ce mot existe mdr) de l'ongle, meme si j'imagie que tu bordes bien l'ongle avec la finition..... pas de probleme de decollement du gel avec le tips?!

ahhh non non jamais de problème pour moi c'est presque inévitable de relimer pour donner une jolie forme finale à l'ongle et bien limer les parrallèles ou murs comme tu veux meme si le gel est autoégalisant je relime...

merci pour ta reponse...... j'essaierais, car qd je fais ma forme carre arrondi, apres la pose du gel c'est beaucoup moins carre, ca fais moins regulier... je suiverais ces precieux conseils :)

Retour