premiers chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
j ai fait ma blonde ce soir lol
donc un petit post en doublon pour mettre mes photos dans ma galerie :)
pose mojito, tout premier chablon en formation
pose french en integral aussi
et la dernière premier essai sur moi. vala ^^

Pièces jointes

• celine 1er pou cel .jpg
    celine 1er pou cel .jpg
    72.4 KB · Affichages: 206
  • Photo iphone 652.jpg
    Photo iphone 652.jpg
    38.1 KB · Affichages: 212
  • Photo iphone 655.jpg
    Photo iphone 655.jpg
    28.3 KB · Affichages: 207
Re : premiers chablons

merciiiiiiiiiii les filles :)
pas de la tarte le chablon mdr ! ( enfin quand on maitrise pas encore lol)
pour la première quand la modele est partie j etais deg, et pas contente du resultat.
c est quand j ai regardé les photos a tete reposée le soir que je me suis dit que c etait pas si mal finalement :)

c 'est pas mal du tout!!! quand tu maitriseras le chablon, tu ne pourras plus t'en passer!!!

bravo....

merci valy !!! :)

oui c est ce qu on dit ^^ donc pour le moment entrainement !! ca va un petit peu mieux chaque jour, mais encore tres treeeees longue a poser :(
je perd un temps considerable a la mise en forme, on a fait le point aujourd hui pour analyser mes gestes de limage , donc maintenant que j ai compris ou sont mes erreurs y a plus qu a comme on dit :)

Coucou très jolie pose et sa fait plaisir de voir ton évolution tes poses sont de plus en plus belles ! J'adore ! félicitation et bon courage pour la suite

tyanna, tite question tu mets beaucoup de temps c vrai ? Combien ? Tu peux me dire et me citer tes erreurs justement car je suis comme toi, mais j'ose pas dire combien de temps je met c attroce !

Peut être ton expérience pourrais m'aider...

Bises, et encore Bravo, c magnifique !

J'adore la 1ere!

1 conseil: si tu n'es pas contente d'une pose, prends la en photos tout de meme, tu la regarderas d'un autre angle le lendemain et tu seras plus critique sur ta pose, tu l'as regarderas d'un autre oeil

tyanna, tite question tu mets beaucoup de temps c vrai ? Combien ? Tu peux me dire et me citer tes erreurs justement car je suis comme toi, mais j'ose pas dire combien de temps je met c attroce !

Peut être ton expérience pourrais m'aider...

Bises, et encore Bravo, c magnifique !
ma premier pose french en chablon j ai mis 4 heures :(:(:(
et hier j ai mis 3 heures.
j ai gagné du temps car j ai testé sur moi ( la pose orangée) et j ai pu m ameliorer dans le temps
apres une mise au point avec ma formatrice,
c est vraiment la mise en forme qui me pose soucis. car a partir du moment ou le model se pose et ou je fini ma construction il se passe 2 heures ( bon c est assez long aussi bien sur mais je debute hi hi) et apres il me faut 45 min a 1 h pour faire la mise en forme c est pharaonique comme temps ! mdrrrrrrr !
en fait mon limage n est pas efficace des le depart ( peur de faire mal et blesser la modele)
et les inclinaisons de ma lime ne sont pas bonnes, donc perte de temps.
et puis apres je peaufine car je suis maniaque mdrrrr !( mais bon ca c est normal qu on veut que sa pose soit belle et la plus harmonieuse possible)

donc ce week end entraineemnt sur mon autre main si j ai le temps et vivement lundi pour mettre en pratique ^^
et toi combien de temps tu mets alors?
bisous

J'adore la 1ere!

1 conseil: si tu n'es pas contente d'une pose, prends la en photos tout de meme, tu la regarderas d'un autre angle le lendemain et tu seras plus critique sur ta pose, tu l'as regarderas d'un autre oeil
oui tu as raison car c est tout a fait ce qu il s est passé, j etais crevée et j avais plus l oeil citique.
a tete reposée c etait tres different :)

Et bien, si c'est pose sont tes débuts :+1: très bientôt on aura besoin d'un +2 :34-yes:
Bonne continuation tu es déjà douée:34-yes:

:43-clapping:bravo super joli!!! une préférence pour la 1ère, ce vert est discret mais elles sont toutes jolies...

qu'est-ce que tu as pris comme genre de chablons car moi je ne sais jamais lesquels prendre...

en tout cas c'est très réussit bonne journée biz:wave:

:43-clapping:bravo super joli!!! une préférence pour la 1ère, ce vert est discret mais elles sont toutes jolies...

qu'est-ce que tu as pris comme genre de chablons car moi je ne sais jamais lesquels prendre...

en tout cas c'est très réussit bonne journée biz:wave:
merci ;)
les chablons je crois que ce sont les abeilles ils sont roses et c est vrai qu ils vont bien .
le premier jour j en avait utilisé des dorés et j ai moins aimé;)
bisous ^^

Retour