X Xanails Guest 26 Février 2010 #22 Re : Premiers corsets Magnifique Ange les 20 années ont valu la peine
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 26 Février 2010 #24 Re : Premiers corsets j'aime bien la deco
vanou06 /°+°\ 26 Février 2010 #25 Re : Premiers corsets wahouuuuu magnifiqueeeee !!!! 10 x :+1: un pas à pas !!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Février 2010 #29 Re : Premiers corsets Beau travail , j'imagine bien que t'as mis 20 ans lol bravoooo bises
Zay Nail's Zay Nail's 26 Février 2010 #30 Re : Premiers corsets merci les filles!!! ben vi j'ai commencé à 11 ans et l'ai terminée cette nuit mdrrr bisous
Re : Premiers corsets merci les filles!!! ben vi j'ai commencé à 11 ans et l'ai terminée cette nuit mdrrr bisous
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 26 Février 2010 #31 Re : Premiers corsets Très belle déco!!!!
Monrevectoi Confirmée 26 Février 2010 #33 Re : Premiers corsets Tiens on dirait mon pouce du défi corset... avec la dentelle ^^ Très joli en tout cas
Re : Premiers corsets Tiens on dirait mon pouce du défi corset... avec la dentelle ^^ Très joli en tout cas
totone °° Esther °° 26 Février 2010 #34 Re : Premiers corsets oui! je pense que t'as du t'amuser!! mais tout travail merite salaire !! alors bravo !! et félicitation!!
Re : Premiers corsets oui! je pense que t'as du t'amuser!! mais tout travail merite salaire !! alors bravo !! et félicitation!!
stella85 Prepare une boutique 26 Février 2010 #35 Re : Premiers corsets bah moi je dit ta bien fait de vnir lol + elle est superbe ta deco 1
stella85 Prepare une boutique 26 Février 2010 #36 Re : Premiers corsets bah moi je dit ta bien fait de vnir lol elle est superbe ta deco :+1:
corinne du 76 Confirmée 26 Février 2010 #37 Re : Premiers corsets ha la la, trop beau tout ca....bravo !!
Zay Nail's Zay Nail's 26 Février 2010 #39 Re : Premiers corsets merci les filles pour votre soutien çà me touche beaucoup !!!! gros bisous à toutes
Re : Premiers corsets merci les filles pour votre soutien çà me touche beaucoup !!!! gros bisous à toutes
ThaNa Membre Populaire 27 Février 2010 #40 Re : Premiers corsets Superbe j'adore, ont peut avoir un petit pas à pas de ta pose ?? stp stp stp lol
Re : Premiers corsets Superbe j'adore, ont peut avoir un petit pas à pas de ta pose ?? stp stp stp lol