Premiers corsets

Re : Premiers corsets

très belle déco, très fine...avec 2 poils de pinceau, je me doute bien qu'il a fallu tout ce temps pour en venir à bout...hihihihihi... MDR...
Si je peux me permettre une remarque constructive et très perso, pour l'équilibre de la déco, je l'aurais démarrée un peu plus loin des cuticules...!!!
encore une fois ce n'est qu'un avis perso.....

bravo tout plein

très belle déco, très fine...avec 2 poils de pinceau, je me doute bien qu'il a fallu tout ce temps pour en venir à bout...hihihihihi... MDR...
Si je peux me permettre une remarque constructive et très perso, pour l'équilibre de la déco, je l'aurais démarrée un peu plus loin des cuticules...!!!
encore une fois ce n'est qu'un avis perso.....

bravo tout plein

oui c'est le gel de finition qui a coulé il aurait fallu le poser doigt par doigt mais j me prend encore 1 an dans la face mdrrrr

merci en tout cas bisouxx

ps: j'ai terminé a 3h du mat je crois en commencant à 22h 22h30.. pour une seule main!!!
j'ai eu le temps de regarder braqueurs matteurs et rencontre avec joe black :whistle:

Très beau!!
Est ce qu'un pas à pas serait trop demander:teehee:
Non pas taper :2-big-smile:

Merci les filles
je vais regarder au pas a pas mais ce sera pas dans l'immediat etant donné que mon pc est en panne et je suis sur celui du gamin donc j veux pas faire trop de trucs dessus et j crois qu'il a meme pas powerpoint..

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

rien d'autre à dire !! j'adore :dbiggrin:

nan mais sérieux c'est trop beau!! et tu dis que c'est le premier!! arrghhh jte déteste mdrrrr!!! un pti pas à pas serai le bienvenu!! ;)

Retour