Stéphanie94 Super experte 30 Novembre 2007 #1 coucou tout le monde, voila je me lance dans la 3d car je trouve ça super joli, seulement les débuts sont pas évident
coucou tout le monde, voila je me lance dans la 3d car je trouve ça super joli, seulement les débuts sont pas évident
L L.O. Guest 30 Novembre 2007 #2 Re : premiers essai 3d ben écoute, moi je n'y connais rien à la résine, mais je trouve ça pas mal...
Pocahantas Membre Populaire 30 Novembre 2007 #3 Re : premiers essai 3d pas mal pour la premiere y a juste a travailler encore et encore......(moi aussi je m exerce pour le 3Det c est pas encore ca ...mdr)
Re : premiers essai 3d pas mal pour la premiere y a juste a travailler encore et encore......(moi aussi je m exerce pour le 3Det c est pas encore ca ...mdr)
ninouchette minouchette 30 Novembre 2007 #4 Re : premiers essai 3d s'est tres beau,s'est dur a pratiquer.moi je suis aussi a mes debut
Stéphanie94 Super experte 1 Decembre 2007 #5 Re : premiers essai 3d merci les filles, je m'exerce encore pour faire de belles deco pour noel
M mamamoun Guest 1 Decembre 2007 #8 Re : premiers essai 3d comme dit alex ecrase plus tes fleurs hihi sinon c'est un tres joli debut
A alex_13 Guest 1 Decembre 2007 #9 Re : premiers essai 3d :cute: tout à fait ma steph:cute: mamamoun a dit: comme dit alex ecrase plus tes fleurs hihi sinon c'est un tres joli debut Cliquez pour agrandir...
Re : premiers essai 3d :cute: tout à fait ma steph:cute: mamamoun a dit: comme dit alex ecrase plus tes fleurs hihi sinon c'est un tres joli debut Cliquez pour agrandir...