Premiers essais nail art acrylique

cocoon85

Membre récent
Coucou, alors voilà, je suis habituée au konad et je n'ai jamais dessiné pour moi une maison c'est un carré avec un triangle dessus, donc voilà hier mon chéri ma offert de la peinture (acrylique de la f**r'f**ille, j'en possédait déjà 2 tubes mais je ne m'en servait pas - 1.79€ les 100ml) et un pinceau détail raphael trouvé a M. Bric*l*ge pour 4€ et des poussières.

Le soir venu j'ai donc expérimenté sur papier des motifs +/- gros et aujourd'hui une capsule dont voilà le résultat!

Pièces jointes

• DSCN2760.JPG
    DSCN2760.JPG
    40 KB · Affichages: 90
  • DSCN2761.JPG
    DSCN2761.JPG
    19.1 KB · Affichages: 91
  • DSCN2763.JPG
    DSCN2763.JPG
    88.1 KB · Affichages: 97
  • DSCN2764.JPG
    DSCN2764.JPG
    72.6 KB · Affichages: 98
  • DSCN2765.JPG
    DSCN2765.JPG
    39.5 KB · Affichages: 96
  • DSCN2766.JPG
    DSCN2766.JPG
    35.6 KB · Affichages: 89
  • DSCN2767.jpg
    DSCN2767.jpg
    20 KB · Affichages: 79
c'est un début, essai de diluer un chouilla plus ta peinture et de tenir ton pinceau bien a la verticale, tu feras des traits plus fins

entrainements, entrainements bonne continuation ;)

pour quelquun qui dit ne pas savoir dessiner tu te debrouilles bien^^ pour faire des traits fin g acheter un pinceau pébéo kolinsky 8567 000 il est vraiment pratique et permet d'affiner encore tes traits mais je le redis c très joli^^

Je trouve que c'est déjà très bien de s'y mettre et comme ça a déjà été dit, ça serai bien plus joli avec des traits plus fins ;) continue à t'entrainer courage !

les traits fins c'est la peinture pas assez diluée et quand c'est trop on voit plus rien lol faut trouver le juste milieu ;)

Moi j'aime bien les fleurs dorées sur la photo n°3 et puis le papillon et la fleur en n° 4. Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner tu te débrouilles bien je trouve. Ta capsule est pas mal mais c'est vrai qu'un peu plus fin ça aurait été au top ;)

Retour