premiers essais résine EzFlow sur ma main gauche

franfreluche

Éprouvée
bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu mon kit résine ezflow hd des etat-unis et j'ai voulu essayer: j'ai mis d'abord du primer (je sais il y en a déjà dans le monomer;), puis du ezbond ensuite cover pink,puis powder white, laisser secher puis j'ai limer pour donner une forme ensuite powder pink ,proshine et finition uv 30. j'ai fais sur chablon.
j'ai inverser le primer (qui sent très pas bon) avec le ezbond, c'est grave docteur?
enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez....merçi:flowers:

Pièces jointes

• resine1.jpg
    resine1.jpg
    47.2 KB · Affichages: 139
  • resine2.jpg
    resine2.jpg
    49.4 KB · Affichages: 176
Re : premiers essais résine EzFlow sur ma main gauche

j' y connais rien en résine donc je sais pas si ton inversion est grave ou pas lol
en tout cas la pose est pas mal du tout , manque un peu de bombé apparemment

bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu mon kit résine ezflow hd des etat-unis et j'ai voulu essayer: j'ai mis d'abord du primer (je sais il y en a déjà dans le monomer;), puis du ezbond ensuite cover pink,puis powder white, laisser secher puis j'ai limer pour donner une forme ensuite powder pink ,proshine et finition uv 30. j'ai fais sur chablon.
j'ai inverser le primer (qui sent très pas bon) avec le ezbond, c'est grave docteur?
enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez....merçi:flowers:

SUPER POUR UNE PREMIERE, alors tu vas préféré quoi le gel ou la résine ????
Biz poulette

merçi les filles,chouchou le bombé est inexistant:sad2:
anne-france, je crois que je préfere la résine....:jump1:

merçi les filles,chouchou le bombé est inexistant:sad2:
anne-france, je crois que je préfere la résine....:jump1:

chouette du me donnera des cours............ pourquoi tu préfères la résine ??, plus facile ou le résultat est plus beau ??

Ps tu viens samedi??? désolé mais sinon je dois trouver d'urgence un autre modèle

ho la des cours:ayalou:
je trouve la résine plus façile a manipuler...
pour samedi je te dit quoi ce soir:kiss1:

Alors chapeau!! C'est tout chou!!

Essaie juste peut-être de donner quelques coups de lime sur l'index. Il a l'air un petit peu biscornu mdr!

Bonsoir les filles,
je voudrais me lancer ds la pose de résine, en gainage surtout, puisque j'ai des ongles assez longs, pourriez vous me dire ou je peux me trouver un kit ezflow hd s'il vous, je ne retrouve pas la boutique sur ebay fr!

jolie pour une première résine !!!

pour l'inversion, c'est pas bon du tout !!
en fait tu as interverti le primer et le déshydratant !!

Bonsoir les filles,
je voudrais me lancer ds la pose de résine, en gainage surtout, puisque j'ai des ongles assez longs, pourriez vous me dire ou je peux me trouver un kit ezflow hd s'il vous, je ne retrouve pas la boutique sur ebay fr!
coucou, moi j'ai commandé sur ebay aux etats unis chez le vendeur nailtreatment, quelque chose comme ça, mais attention, j'ai eu 10eur de frais de douane:hammer:sinon il y a aussi le site transdesign:flower2:

jolie pour une première résine !!!

pour l'inversion, c'est pas bon du tout !!
en fait tu as interverti le primer et le déshydratant !!
merçi,et bien ma pose a tenu nickel avec l'inversion et par contre ma main droite j'ai fais le bon protocole et la des décollements, mais bon je l'ai peut-être moins bien faite vu que je suis droitière:wink:

coucou, moi j'ai commandé sur ebay aux etats unis chez le vendeur nailtreatment, quelque chose comme ça, mais attention, j'ai eu 10eur de frais de douane:hammer:sinon il y a aussi le site transdesign:flower2:

Ok merci, mais moi, depuis mon pc, je sais pas, j'arrive pas à accéder à ebay usa, ca me donne un message qui me dit que j'ai pas le droit en gros, donc comment je peux faire? et sur trandesign, je suis allée, je comprends rien:bebeouin:

Ok merci, mais moi, depuis mon pc, je sais pas, j'arrive pas à accéder à ebay usa, ca me donne un message qui me dit que j'ai pas le droit en gros, donc comment je peux faire? et sur trandesign, je suis allée, je comprends rien:bebeouin:
je peux pas t'aidée,je suis nulle en informatique, mais j'avais trouver le lien de ce vendeur sur le fofo,et pour transdesign, je trouve qu'il est quand même facile malgré que je ne parle pas un mot d'anglais mais tu as des traducteur si tu cherche sur google:oster:

ca ne me trouve rien non plus, je vais me débrouiller autrement, meric.
sinon, sur transdesign, y'a pas mal de kit, lequel me conseillerais tu, sachant que je ne veux vraiment faire que du gainage pour avoir une plus grande possibilté de nail art. Ds les kit que je vois, y'a pas de pinceaux, ni de limes ni rien, donc ca veut dire que je fois en plus le compléter? à ce moment là, autant que je le prenne sur nail discount, mais c'est pas de la résine dite "lente", et comme j'apprends, il vaut mieux j'ai une résine qui ne sèche pas trop vite.

moi j'ai pris le petit kit avec 4 poudres , 1 monomer, 1 ezbond et 20 tips, a part j'ai pris 1 primer et 1 pinceau sinon tu as les gros kit qui sont plus cher et la tu as tout dedans, c'est mieux si tu veux faire du nail art et 3d car il y a des couleurs dedans, moi je voulais juste faire des french simple pour commencer, donc le petit me convient tres bien, et pour les limes j'en avais déjà que j'utilisais avec le gel...

Retour