premiers essais roses 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure41
  • Date de début Date de début

aure41

Membre Populaire
j'ai vu l'autre jour la vidéo que nathalie76 a posté sur le fofo j'ai donc voulu testé ces fameuses roses en 3d c'est bof bof mais bon j'espère m'améliorer avec beaucoup d'entrainement

pour le premier j'ai utilisé les résine du kit jelly de nfu que j'avais du coup c'est vraiment bof j'ai mis une finition pour que sa arrange mais bon sa arrange pas vraiment du coup pour mon deuxieme essai j'ai pris ma resine blanche magnetic le resultat rend deja un peu mieu niveau aspect lol

rose.jpg
3d.jpg

non effectivement lol mais en fait je fais du gel moi du coup en resine j'ai blanc et rosé magnetic cover TT un blanc pailleté abc et le kit jelly nfu donc bon j'ai testé mais je me suis vite rendu compte que sa le fesait pas lol
d'ailleur le kit jelly suis pas fan mais quand je l'ai acheté je connaissait meme pas encore les french vitrail donc je savais pas lol j'hesite de plus en plus a le revendre car je m'en sert pas ^^

Moi j'ai le kit garden festival (j'aimerais bien acheter les 2, là j'ai un mix) et j'ai racheté le jelly j'trouvais ça fun mais c'est vrai que je ne m'en sers pas des masses non plus..

oui c plus occasionel moi j'avais choisit par rapport aux couleur dans les pots loool mais du coup c'est vrai que je m'en sert que pour de la 3d donc ce kit jamais lol j'aurais du me renseigner avant d'acheter ;)

ah ben voilà la deuxième commence à prendre forme c'est mieux encore quelque "réglage" et ta rose serra superbe
!!! et c'est vrai que les résine Magnetic sont super pour la 3D et même si tu n'as pas beaucoup de couleur tu peux les mélanger entre elles pour faire des effets !!! bises !!!

Retour