Premiers essais

bouilledamour11

Membre récent
Salut a toutes !

voila mes premiers essais résine + peinture

Ne soyez pas trop méchantes c 'est ma premiere fois autant pour la resine que pour la déco :flower2:

Les commentaires qui peuvent me faire avancer sont plus que bienvenus :2-big-smile:

Pièces jointes

• SAM_0852.jpg
    SAM_0852.jpg
    28 KB · Affichages: 121
  • SAM_0853.jpg
    SAM_0853.jpg
    29 KB · Affichages: 134
  • SAM_0878.jpg
    SAM_0878.jpg
    33 KB · Affichages: 117
  • SAM_0815.jpg
    SAM_0815.jpg
    11.9 KB · Affichages: 134
Re : Premiers essais

ton bombé est mal placé (trop en avant),et il te faut l'affiner car il est imposant (mais au moins tu as bien compris qu'il était necessaire ^^)
Affiner tes parallèles aussi.
Une petite technique pour ca,quand tu limes tes parallèles,regarde le aussi à l'envers,c'est à dire de l'intérieur,et tu verras le surplus a limer. (je ne sais pas si tu m'auras bien comprise)
Ensuite,pour ce qui est de la peinture,c'est pas si mal,juste un peu tremblotant (ca se voit car les traits ne sont pas nets!prends appui sur ton petit doigt,tu verras ca aide beaucoup! :) ) et aussi un peu epais.

Il y a une 1ère fois à tout,et tu ne t'en es pas si mal sortie!
Y a pas de secret,tu y arriveras a force d'entrainement et en t'aidant des pas à pas que tu trouveras dans le fofo.
Bonne continuation! :)

Re : Premiers essais

Il me semble aussi que ton chablon était mal placé car je trouve que l'ongle part un peu sur la gauche!

Merci beaucoup pour ces précieux conseils :). Quand tu dis le regarder de l intérieur tu veux dire d' en face ou d' en dessous ?

Oui c'est sur y a beaucoup d' entrainement avant d' avoir quelque chose de bien fait ;)

Retour