neko
Éprouvée
Comme un malheur photographique n'arrive jamais seul, je n'ai plus de batterie donc je mettrai la suite quand moi j'aurai mis la main sur mon cher chargeur... 
Je suis bien loin de ce que je voudrais arriver, mais je tente de m'entraîner au mieux. :table:

Je suis bien loin de ce que je voudrais arriver, mais je tente de m'entraîner au mieux. :table: