premiers pas:pose de la capsule/besoin de vos remarques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atita
  • Date de début Date de début

atita

Habituée
Bonjour les filles

je débute et après des mois d'economies j'ai enfin recu mon nail trainer (je suis expat dc pas de petite soeur ou de copines pour me preter leurs mains lol)

j'ai préparé l'ongle puis posé la capsule (une neutre avec beaucouuuuup à poncer car on m a dit de commencer pas la avt de me jeter sur celles avec presque pas de poncage au niveau de la démarcation)

[DLMURL="http://pix.nofrag.com/5/2/0/4ba043cc334692b46da74e5335ce5.html"]
300dfca735ff88abd687fd8af4802b90.jpg
[/DLMURL]
[DLMURL="http://pix.nofrag.com/3/f/7/5dc588b85cbae2c673a222e7d8df9.html"]
0992cb69ff91716ab451c495e703aa09.jpg
[/DLMURL] [DLMURL="http://pix.nofrag.com/f/3/c/7cbf8ffc06e9a7cf020f1097e1ba4.html"]
f7d04bdc678aabb78dc2bdac1bb27c64.jpg
[/DLMURL]

est ce que pour le moment c'est bon?

pour ne pas avoir de bulles d air a moment de la pose de la capsuñe est ce qu il y a une "astuce"? je m'y suis reprise a plusieurs fois pffff ca craint je sais

suite a de nombreux conseils sur ce site j'ai passé commande chez onglerie.be (il y a plus de 10 jours dc pas champions pour la rapidité vers l espagne) dc pour le moment je n ai qu un gel 3 en 1 (ca ira pour la suite?)

merci par avance de vos remarques et conseils car j en ai bien besoin

Re : premiers pas:pose de la capsule/besoin de vos remarques

Salut

Je peux te dire qu'au début , j'ai eu beaucoup de difficultées avec la pose de capsules :oP Aujourd'hui c'est devenu un jeu d'enfant .
Il faut que tu veilles à bien remplir le creu de la capsule de colle.
Ensuite , tu la pose délicatement sur le bord de ton ongle naturel et tu verras que la colle se dispersera d'elle même au bon endroit sans laisser de bulles d'air .
Mon erreur au début était de faire trop de pression sur la capsule, ce qui faisait couler la colle vers les cotés, et le milieu restait '' sec ''
En fait , il faut mettre la bonne dose de colle . Pas de trop , au risque que tu ne restes collée au doigt de ta cliente :o) , et pas trop peu sinon tu auras du mal à limer ta capsule aux endroits ou elle manque de colle.
Veille à bien limer la démarcation sans trop limer l'ongle naturel.
Attention aussi à la taille de la capsule, lorsque tu la poses, elle ne doit en aucun cas toucher les cuticules.

Bonne chance

:o)

idem que poupili pour tes gels onglerie ne t'ilqueite pas faut leur laissé le tmeps tu as pris quel gels?

le pack avec les 3 gels (easy 1,2 et 3 il me semble) + un gel blanc pour la french...j espere que ca va aller

on ne voit rien maheureusement les photos sont trop floues...

oui ne t'inquiete pas bisous

tu dois mettre ta capsule a 90° sur ton ongle naturel (tu dois bien sentir une butée, que sa épouse bien la forme de l'ongle naturel), ensuite tu la fait basculer sur ton ongle en veillant bien a ce que la goutière reste fixé a l'ongle naturel. Au niveau de la colle il doit y en avoir suffisament, meme si sa coule un peu tu peut enlevé le surplu avec un mouchoir.

coucou pour le nailtrainer n'utilise pas la colle a ongles prend une colle type super glu parce que ca met longtemps a secher puisque la colle a ongle seche avec la chaleur et le nailtrainer est froid..c'est surement pour ca que tu as eu du mal..et puis pour vraiment t'entrainer convenablement essaye sur un de tes doigts
bisouss

Retour