Re : premiers pas suite...
pis je sais quelle marque vous prenez comme gel french, mais perso, ils sont tjrs trop épais !
peggy sage appliqué au stylo à marbré, trop épais....
gel titane super fin beauty nail, apliqué au pinceau en 2 couches, y catalyse super mal , il fait des boules...
gel blanc nail angel, appliqué au pinceau en 2 couches aussi, sa fait trop épais !