premiers pas suite...

delph210482

Nouveau Membre
premiers pas suite...

Pièces jointes

• DSC00258.jpg
    DSC00258.jpg
    20.3 KB · Affichages: 285
  • DSC00262.jpg
    DSC00262.jpg
    24.8 KB · Affichages: 289
Re : premiers pas suite...

il faudrait revoir ton limage tu as des pattes de canards, ta french est trop large, ta pose manque de matiere
bon courage

tu dois revoir ton limage, ta french est trop large et trop epaisse, ta pose manque de bombé

Et je rajouterais de faire attention aux proportions qui doivent etre egale a 2/3 de plaque pour 1/3 de gel

Mais cest bien pour un debut

Sur la deuxième photo c'est tes capsules qu'on voit en transparence?

coucou ! oui pour moi la french est trop trop épaisse, et toute ta matiere c'est retrouver au bout de l'ongle au lieu de faire un beau bombé! entrainement ! bonne continuation!!

la deuxieme photo est ma dernière pose, patte de canard oblige, ce sont mes ongles naturels !meme en limant les parallèles ils sont légèrement évasés! et si je mets pas assez de gel (meme si j'en mets nettement moins maintenant), sa casse !
pour la french, certe elle est large, mais qand ils poussent sa se voit moins du coup, comblage que toutes les 4 semaines, ils tiennent impéc!!

la premiére et trop belle j'adore la deuxiéme oui ca fait un peu bizarre on dirai la démarcation de la capsule c'est dommage kon voit car ca fait super jolie

ben disons que j'ai tracé d'abord "le sourire" avant de faire mon trafique de mixe de couleurs en french!jlé étalé au max mais bon pas évident , et pas évident de ceux les faire soi meme hein!

pis je sais quelle marque vous prenez comme gel french, mais perso, ils sont tjrs trop épais !
peggy sage appliqué au stylo à marbré, trop épais....
gel titane super fin beauty nail, apliqué au pinceau en 2 couches, y catalyse super mal , il fait des boules...
gel blanc nail angel, appliqué au pinceau en 2 couches aussi, sa fait trop épais !

y aurai peut étre fallu pas faire de french on aurai pas vu le trait lol mais je me doute que tu savez pas se que tu allez faire avant de faire lol tu pouvez pas savoir en voyant ta photo je sais que je doit pas le faire maintenant si je veut une déco comme ca lol mais je te rassure c'est trés beau quand méme ;)

ben en fait j'ai fé une french mix de couleur blanc/rose/turquoise et apres g tenté les paillettes....mais bon sa me plai bien com sa!, c vrai qu'on voi n peu tro de blanc....c pa grave...

même si des défauts, je trouve les idées décos pas mal du tout !!

courage ...

Retour