premiers styletos

nathcorreia

Membre récent
bonjours les filles

voici mes premiers stylet merci d'avance pour vos com
 

Pièces jointes

  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    28.8 KB · Affichages: 174
  • ongles 101.jpg
    ongles 101.jpg
    18.4 KB · Affichages: 173
Re : premiers styletos

Dommage que la photo soit un peu loin mais ça a l'air pas mal !!! J'aurais rallongé un peu la plaque par contre !!! Sinon le noir j'adore !!
 
Re : premiers styletos

merci les filles
mais en ce qui concerne les gel masque j'ai vraiment un probleme
je trouve ca pas tres jolie ou alors je ne sais pas l'utiliser (c'est bien possible)
 
Re : premiers styletos

est ce que ces photos sont mieux?
 

Pièces jointes

  • ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    26.7 KB · Affichages: 83
  • ongles 015.jpg
    ongles 015.jpg
    31.2 KB · Affichages: 73
Re : premiers styletos

moi j aime beaucoup la deco pour le reste je suis pas pro donc peu pas donner mon avis...
 
Re : premiers styletos

Pour des premiers , c'est pas mal , bravo
bonne continuation , bises
Isa
 
Retour
Haut