zizabelle z'ongles attitude 28 Février 2010 #1 Bonjour voici une pose que je me suis faite sur ma main gauche vous en pensez quoi? Pièces jointes P1010252.jpg 47.3 KB · Affichages: 80
D dodomimi Guest 28 Février 2010 #2 Re : premiers stylets je trouve ta pose jolie pour une 1ere assez reussi
zizabelle z'ongles attitude 28 Février 2010 #3 Re : premiers stylets Merci beaucoup, ca me fais plaisir
cel88 Nouveau Membre 28 Février 2010 #4 Re : premiers stylets je trouve ca tres joli sinon ca ne te gene pas trop car c'est assez long quand meme
Re : premiers stylets je trouve ca tres joli sinon ca ne te gene pas trop car c'est assez long quand meme
D dodomimi Guest 28 Février 2010 #5 Re : premiers stylets je te crois d'autant plus que c'est pa de la nioniotte a faire mais j'aime ce metier donc je fonce
Re : premiers stylets je te crois d'autant plus que c'est pa de la nioniotte a faire mais j'aime ce metier donc je fonce
zizabelle z'ongles attitude 28 Février 2010 #7 Re : premiers stylets MERCI beaucoup les filles Oui c'est un peu long mais perso ça ne pose aucun problèmes c'est plutôt quand je les fais plus court que je suis génée
Re : premiers stylets MERCI beaucoup les filles Oui c'est un peu long mais perso ça ne pose aucun problèmes c'est plutôt quand je les fais plus court que je suis génée
babine68 Nouveau Membre 28 Février 2010 #8 Re : premiers stylets oh ben pour une premiere c super sympa!!! Bravo
zizabelle z'ongles attitude 28 Février 2010 #9 Re : premiers stylets MERCI beaucoup J'avoue que j'ai mis 2h30 pour une main .... mais ca vallait le coup et merci pour les +1
Re : premiers stylets MERCI beaucoup J'avoue que j'ai mis 2h30 pour une main .... mais ca vallait le coup et merci pour les +1