Prems de chez prems....

tesszouzou

Nouveau Membre
Voici ma première pose...

J'ai mis deux heures et c'est loin d'être le top!!! Je précise que je n'ai pas de formation et que j'ai débuté grâce à vous.
Soyez indulgents.. mais critiques car la critique fait progresser...

Mon problème majeur: la french est trop large par rapport à la taille des ongles mais je n'arrive pas à faire différemment... :help:

Merci pour ce forum...

Re : Prems de chez prems....

Impossible à juger... les photos sont trop petites :wave:

hello chris!! c'est pas mal pour une 1ère!! 2h c'est très bien!! la photo n est pas très nette alors c'est difficile à dire mais ça a l air bien!! pour la french, q'utilises-tu?? un pinceau ou un marbreur?? parfois change d'outil, fais des essais et tu verras ce qui te vas le mieu!! la largeur: perso j aime assez la faire plus large a cause de la repousse mais tu peux aussi utiliser un gel couvrant en builder pour rallonger le plateau et faire une french plus fine... a toi de voir!! bravo bises

essaies de remettre tes photos mais un peu plus grandes; car là c'est dur dur de juger on ne voit pas grand chose...

Grenadine,
Pas de french au pinceau; j'ai utilisé des capsules blanches...
Merci pour vos réponses les filles et désolées pour la taille des photos ( j'ai toujours été excessive...lol...). En fait, je savais pas les redimensionner...:at war with emo:

oki!! si tu peux essaie sur des casules transparentes et entraine toi aux frenchs... c est comme ça k ça vient!! bravo encore!! bises

essaye un petit rallogement la prochaine fois et montre nous ca tu verra ca le fera beaucoup plus!!

coucou! c'est très bien fait pour ta première... tu as le même problème que moi donc je me permet de t'en faire part... il faut rallonger ta plaque et faire ta french après plus petite... sinon bravo a toi... A bientôt

Pas mal pour une première pose mais c vrai ke la french est trop large mais bon c ta première alors BRAVO :clap:

Mois aussi je suis comme toi je n'ai pas de formation alors je vous montrerai ma première pose ! Et vus me direz ce que vous en pensé lol !
:9-blush:

c'est bien pour une premiere pose sauf la french trop large
bizzz

Retour