Re : ** prems Léopard**
hum... !! c'est vachement joli!! bravo ambre!
hum... !! c'est vachement joli!! bravo ambre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se serais avec plaisir poca mais je crois que nous sommes un peu loin l'une de l'autre, lol.suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...je veux rencontrer dreams pfffffffffffff
et toi aussi bien sur.....
zolie pose.........
rooo la la quel boulot!! t'as un de ces talents pour la déco toi, j'ai envie de tenter mais faut que je trouve les couleurs et un cobaye hihi!! bisous
Ben voila les filles rencontré vous, tu vois Céline je t'ai trouvé un modèles,mdr.tout simplement sublimes!!!!!!!!!!!!!!comme j adore je veux les mêmes!!
Ben se sera une jolie décos mais je pense pas que l'effet léopard sera là.Mais pas grave essaie et montre nous le résultat.J'adorrrrrrrrrrrrrrrreeee le léopard!!!!
ta pose est magnifique véro
une petite question tu as fait ta déco au flexbrush!!! (du brun et du glitter gold)
moi j'aimerais aussi m'en faire une mais je n'ai que du noir,blanc,métallic gold,et pour finir du gold glitter
tu pense que c'est possible que je fasse une décos léopard avec c'est couleurs!!!
Merci de ton aide....
:dlaugh:Merci les filles, gros bisoussssss.:dlaugh:Comme les autres trop beau,fèlicitations à toi et à ton modèle qui ta gentiment confiè ses mains...isa:wink2: