** prems Léopard**

Re : ** prems Léopard**

tout simplement sublimes!!!!!!!!!!!!!!comme j adore je veux les mêmes!!

J'adorrrrrrrrrrrrrrrreeee le léopard!!!!
ta pose est magnifique véro

une petite question tu as fait ta déco au flexbrush!!! (du brun et du glitter gold)

moi j'aimerais aussi m'en faire une mais je n'ai que du noir,blanc,métallic gold,et pour finir du gold glitter
tu pense que c'est possible que je fasse une décos léopard avec c'est couleurs!!!

Merci de ton aide....

:flower2:Comme les autres trop beau,fèlicitations à toi et à ton modèle qui ta gentiment confiè ses mains...isa:wink2:

suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...je veux rencontrer dreams pfffffffffffff

et toi aussi bien sur.....

zolie pose.........
Se serais avec plaisir poca mais je crois que nous sommes un peu loin l'une de l'autre, lol.
rooo la la quel boulot!! t'as un de ces talents pour la déco toi, j'ai envie de tenter mais faut que je trouve les couleurs et un cobaye hihi!! bisous

tout simplement sublimes!!!!!!!!!!!!!!comme j adore je veux les mêmes!!
Ben voila les filles rencontré vous, tu vois Céline je t'ai trouvé un modèles,mdr.
J'adorrrrrrrrrrrrrrrreeee le léopard!!!!
ta pose est magnifique véro

une petite question tu as fait ta déco au flexbrush!!! (du brun et du glitter gold)

moi j'aimerais aussi m'en faire une mais je n'ai que du noir,blanc,métallic gold,et pour finir du gold glitter
tu pense que c'est possible que je fasse une décos léopard avec c'est couleurs!!!

Merci de ton aide....
Ben se sera une jolie décos mais je pense pas que l'effet léopard sera là.Mais pas grave essaie et montre nous le résultat.
:flower2:Comme les autres trop beau,fèlicitations à toi et à ton modèle qui ta gentiment confiè ses mains...isa:wink2:
:dlaugh:Merci les filles, gros bisoussssss.:dlaugh:

0c48636fd4919a8ba62f5a0858409bd9.gif
Merci les filles
0c48636fd4919a8ba62f5a0858409bd9.gif

le leopard, c'est pas trop mon style, mais je trouve ca tres beau tout de meme!!!! :)

j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé d'intrus :(

Léopard...trop classe !!!
En plus, le petit doigt avec une autre forme je trouve ça super !!

l'intru je crois que ce sont les auriculaires, la derniere pose de dream tout le monde se demandait pkoi ils avaient cette forme ..je me trompe ??? en tout cas felicitations encore :)

Retour