prendre du poids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Coucou les filles,

assez contradictoire lorsque bcp veulent perdre du poids.. moi je veux en prendee"

marre d'avoir l'air d'une gamine, des prejuger genre: '' t'es anorexique?''.. prce que oui on me l'a deja demande et oui ca fait mal !

j'ai une carrure et des os tres fins, en sous vetements pourtant on ne percois pas mes cotes.. mais je me sens mal dans ma peau et aimerait prendre entre 5 et 10Kg. En ce moment je fais 42Kg pr 1m57 et ca, depuis mes 16ans je pense..lol je maigri pas MAIS je grossi pas non plus lol.

je suis pas fane des bonbons, cochonneries entre les repas.. je DETESTE presque le sucre (je ss vite ecoeuree) et je n'arrive pas a manger par gourmandise.

voila en gros mon probleme. Croyez vous que prendre des proteines sans le sport me feraient prendre de la masse?

Que faire?

merci de m'avoir lue et pt m'aider.

bisou

Re : prendre du poids

:( je suis ds le meme cas k toi ma poulette, et encore pire depuis la naissance de mon fils car je suis + mince k avant!!! je fais 1m70 pr 51 kilos !! dc je ne pourais pas bcp ta ider ms juste te soutenir ds ta demarche car j essai de grossir de qqs kilos sans grand succes!!! bisous

euh peut etre que tu mange sans grossir mon frere est tres maigre mais mange que des cochoneri mais grossi pas, peur plutot des kilo, moi en se moment je sui en fase regime (seulement mon 2eme jour/7) regime soupe au choux hummm lol ben sinon pour prendre des kilo jesais pas vraiment t'aime pas le chocolat? si on en abuse pas on grossi pas donc peut etre si t'abuse tu grossira lol
bisou

mais pourquoi en prendre vous ete tout les 2 tre belle et je suis sur que les homme prefere les fille bien foutu que trop ''enorme'' ... meme si c'est pas se qu'on dit !!

les proteines risque de te faire prendre que du gras c'est un peu risqué mais vous êtes allé voir le medecin
car j'ai une amie d'enfance qui a toujours été maigre et même apres sa grossesse elle a encore plus perdu et il s'avert qu'elle a un déréglement de la tyroïde c'est pas bien méchant mais faut trouvé le bon traitement
apres je veux pas vous faire peur mais fait un bilan...

julie je dirai meme que ta une chose d'etre comme tu est es ce que tu te sens bien comme tu es ou tu voudrai le faire juste pour plaire au autre et parce que on te fait des reflextion? es desoler tu n'est vraiment pas un gamine en voyant ta photo ...

bisou courange

merci jte soutien aussi! ce qui a c'est que je suis une personne tres nerveuse aussi interieurement.. :( et non chocolat un peu mais bcp beurkkk.. j'avaus demande a mon medecin pr des medoc ms il avait pas voulu a ce momt car il m'avait dit si le procecusse ce met en marche et que apres tu as des enfants etc.. tu risque de prendre bcp et plus savoir perdre!

les hommes preferes les ''en chair'' c'que je ne ss pas lol
ben pour moi principalemt et un peu les autres du aux reflexions.. j'ai demande aussi a mon gygy car jme ss dis pt hormonale? il m'a dit de faire une prise de sang pr la tyroide mais jai peuuuuurlol ms il faut car si c'est grave et qu'on l'enleve c'est des medoc a vie..et complique pr les bebes etc je pense

naniys merci pr ton soutien

sms-sucks.gif

mdrr casiope faudrait un nouveau systeme''transfere de graisse'' genre comme les lypo mdrr je vais faire un projet et le ptesenter a l'ordre des medecins lol

coucou les filles suis dans la meme situation 1m72 54kg j en voudrai 5kg OUAI!!
15kg pour ma grossesse (jumelles) et j ai tout perdu en une semaine bref!!
c est le tempérament aussi plus la morphologie.....oui sable d or la thyroide a voir aussi ca joue(moi y a rien)il faut arreter de fumer ca marche (pour les fumeuses)
repas tres équilibré plus collation 10h 16h 22h plus sport (pas n importe lequel)ca marche aussi et encore.....

oui manger toutes les 2, beaucoup de feculant.. des pates blanches des le matin! mais je ne m'y tiens pas a ca..

mdrr casiope faudrait un nouveau systeme''transfere de graisse'' genre comme les lypo mdrr je vais faire un projet et le ptesenter a l'ordre des medecins lol
:cmshadow::cmshadow: oui essaye quand tu aura trouver tu me previens j'arrive :dog:

suis sur qui a des minettes qui nous prennent pour des tarés:doh: et qui sont verte lol parce que c est vrai:ayalou:

ouii j'en suis sur aussi mdrr
mais je serai heureuse quand je ferai un 36 38au lieu d'un 32 34!!

mais pourquoi en prendre vous ete tout les 2 tre belle et je suis sur que les homme prefere les fille bien foutu que trop ''enorme'' ... meme si c'est pas se qu'on dit !!

moh la gentille tite nenette!!!! merci pour les compliments ms tu sais trop maigre c pas zoli zoli non + ;)

coucou les filles suis dans la meme situation 1m72 54kg j en voudrai 5kg OUAI!!
15kg pour ma grossesse (jumelles) et j ai tout perdu en une semaine bref!!
c est le tempérament aussi plus la morphologie.....oui sable d or la thyroide a voir aussi ca joue(moi y a rien)il faut arreter de fumer ca marche (pour les fumeuses)
repas tres équilibré plus collation 10h 16h 22h plus sport (pas n importe lequel)ca marche aussi et encore.....

ah bein voilà on devrait se serrer la main car on est pareil !! on devrait monter un club "qui veut prendrfe un peu de poids avec nous??" mdr

moi j ai arrfeté de fumer ms marche pas... alors j ai repris mdr :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour