prendre du poids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : prendre du poids

passionflore ma pauvre tchotte! je me doute que pour toi non plus ca doit pas etre facile! menopause tu vas la haiiir lol

avec un peu de retard, j arrive sur ce post, enfin pour moi, 1,58, 47 KGS en ce moment et je peux faire du 45 KGS quand trop de travail au bureau. alors comment on grossit,

je fais presque la mm taille a un cent. pret..mais q47kg c'est deja bien! j'aimerai arriver a ce poids, se serait pas mal! courage, courage..

Ben comme tu dis ! Mais c'est vrai aussi que votre problème n'est pas évident toi tu envies celles qui mangent et grossisses et moi je t'envie ! J'espère que tu trouveras solution à ton problème malgré le fait que je te trouve toute mignonne. Bises

Ben comme tu dis ! Mais c'est vrai aussi que votre problème n'est pas évident toi tu envies celles qui mangent et grossisses et moi je t'envie ! J'espère que tu trouveras solution à ton problème malgré le fait que je te trouve toute mignonne. Bises

c'est gentil..mais sur la photo j'etais plus (un peu lol) epaisse que mnt.

merci de ton encouragement et courage a toi aussi..

maaaiiiiiiisss nooooooooonnnnn! HEIN
carrément pas je suis taillée dans une allumettte :8-confused:
on mappelle l HARICOT vert sniff

oohh pauvre louloute! moi aussi jai deja eu des surnoms mais ca, pas encore! on s'en casse on y arrivera lol

bisou

moi de toute facon kd les filles du boulot me regardent "boufer" un americain et là je n fais une cure comme ca je me dis ouiche je vais pouvoir prendre un peu de gras.... yes bref ca marche pas elles me disent au moisn 1 fois ts les 2 jours " han t as pas encore maigri toi" oué merci les americains avec les frites ca joue pas du tout!! mdr

tu crois que oui koi? lol prescription? pharmzcie?
oui désolée poulett je te répondai a la place de bibichoune mais oui suis sur c est sur prescription c est un anti staminique ca te fais dormir mais te donne envie de manger grave voila poulett

moi de toute facon kd les filles du boulot me regardent "boufer" un americain et là je n fais une cure comme ca je me dis ouiche je vais pouvoir prendre un peu de gras.... yes bref ca marche pas elles me disent au moisn 1 fois ts les 2 jours " han t as pas encore maigri toi" oué merci les americains avec les frites ca joue pas du tout!! mdr
ou quant elles te disent "olalala t as encore maigris TOI!" elles ne comprennent pas quant tu leurs dis "olalala ben toi c est pas ton CAS!!":laugh:

oui désolée poulett je te répondai a la place de bibichoune mais oui suis sur c est sur prescription c est un anti staminique ca te fais dormir mais te donne envie de manger grave voila poulett

haa merci. si ca fait dormir j'ai interet a les prendres le dimanche lol

sinn c'est mon bosse qui sera pas content ! lool

ou quant elles te disent "olalala t as encore maigris TOI!" elles ne comprennent pas quant tu leurs dis "olalala ben toi c est pas ton CAS!!":laugh:

mdr oui je devrais leur dire ca cest clair ms bon ca va vexer ... a coup sur!!!! ms bon c est penible de dire " bein non j ai pas encore maigri ..." pfft c est juste mon pantalon qui fait que .." bein oui tu m etonnes et j ai le droit " ah ms t as pas de cuisses ..." enfin ca me saoule sans arret ou ah aussi " t es pas malade ta s l air toute seche!!!"" super!!!

hahahaha.. pk se genee? elles te le disent sans recule ( ca blesse!) joue au mm jeu, y pas de raison ! Na !

'' ooouuuuh toi par contre, t'as encore pris des fesses.. et du ventre un peu non?'' mdrrrr

mdr c est clair ........... faut tjrs se justifier pourtant oh dieu est temoin que j essai de ne plus rester sur cette tengente a maigrir ms arriverais je?? allez courage les filles c est comme le film " le tabac c est tabou on en viendra tous a bout.." bin on va se créer un dictons pareil ! lol

hahahaha.. pk se genee? elles te le disent sans recule ( ca blesse!) joue au mm jeu, y pas de raison ! Na !

'' ooouuuuh toi par contre, t'as encore pris des fesses.. et du ventre un peu non?'' mdrrrr
non mais c est vrai il faut ne poas vexer l autre mais l inverse blaisse aussi je les mets toujours devant un miroir et apres ca passe moins de coms donc sauf les proches pour me faire reagir des 2 cotés ca marche

mdrrrr oui c'est une idee..

perso je seche, mais l'idee de phrase me viendra lol

périactine, j ai étais nourrie avec ce flacon , quand j étais petite, on m appelle le pin s, la puce, barbie, etc etc, bof, pas grave j ai l habitude a la limite j aime bien, moi,

le pire c'est de ne pas etre prise au serieux physiquement (je parait jeune et le poid n'arrange rien) a cote de gamine de 15ans! faut ouvrir la bouche pour que les gens se rendent compte que la oui.. c'etait le contraire!

purée les noms d oiseau kon me donner aussi petite c etait "fil de fer" ouééééé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour